• Youppie !

     

     http://ekladata.com/Wgti6dTareVnzFkgWokQq-T8ijQ.gif

     

    Domino est revenue et ça, c'est une bonne nouvelle !

    « Devinette ?Le jardinier brun ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:21

    J'en ai eu les larmes!, vite qu'elle nous raconte...

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:25

    Une très très très bonne nouvelle et je suis très heureuse de cet heureux dénouement.

    Calins aux filles

    Bises

    Rolande

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:18

    bravo !quelle bonne nouvelle!!!!très contente que   tu nous fasses partager la nouvelle gentille NICOLE ,gros bisous

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:39

    Une super nouvelle !

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:07

    Que voilà une bonne nouvelle !!! C'est génial, depuis le temps qu'elle a disparu.

    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:39

    aaaaaaaah que ça fait du bien de lire cela !

    Petite Domino, tu retrouves ton chez-toi !!!!

    Que je suis contente. Quel bonheur.

    7
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:22

    Je suis trop , trop contente  !!!

    gros bisous Nicole

    8
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:33

    Peut-être que la malnutrition, ou une espèce de coryza pas soigné, etc... lui a abimé les yeux, mais je ne vois pas cela irréversible, moi ! J'ai confiance..... Nos petits félins ont une capacité de survie incroyable et dans 8 jours, elle sera belle comme un coeur !

    Ce soir, elle est groggy, mais si mignonne. ça lui fait tout drôle, petit Ange !

    Suis sûre qu'avant 8 jours, elle gambadera dans son chez elle avec Ulysse.... JE CROIS EN DOMINO !

    bonne soirée les filles et merci pour le feu d'artifice. ça valait bien ça !

    Catherine et Titi

     

    9
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:03

    j'imagine la joie de sa môman !!!!!!après des semaines d'angoisse  !!!!!!bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :