• Dingle a des comptes à rendre!

     Dingle a des comptes à rendre!

     

     

     

     

     

     

    Dingle, faut qu'on parle !

    Oh, ça c'est pas bon signe !

    Où sont passé nos lecteurs ? 

    Quand je suis partie nous avions jusqu' à 180 par jour et à présent 

    quand il y a 70 ....

    Oh 180, c'est arrivé une seule fois !

    Oui sans doute n'empêche que il y a une fameuse différence !

    Ecoute, j'ai pourtant bien fait comme tu as dit !

    Varier les sujets afin de ne pas les lasser !

    Et hier, j'ai donné des nouvelles de ma santé !

    Oui, c'est vrai !

    Alors tu as une explication ?

    J'ai entendu parler de newsletter qui n'arrivait plus, je ne sais

    pas ce que ça veut dire, mais pour Phiphi c'est pareil !

    Ou alors ils sont fatigués de voir ma tête ?

    Mais non bécasse, je pense que ton explication est la bonne, celle des avis qui ne parviennent plus, pas ta frimousse qui ne plait plus !

    Pas la peine de te cacher dans un tiroir,

    Viens que je te donne un bisou !

     

    « Son et lumière !Ma précieuse Dingle ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:39

    moi je suis toujours là ! bizz

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:01

    Bonne journée à vous deux. je ne regarde jamais les stats de notre blog, comme ça ..

    3
    Nathalie
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:55

    Bonjour Dingle je ne mets pas de commentaire souvent mais depuis que je te connaîs je viens te voir tous les jours et j'adore lire tes petites histoires. Et je raconte ce qui se passe dans ta vie à mes loulous Biscotte, Chipie, Boule, Isis, Goulue, Zoupette. Alors ne t'inquiète pas tu es super

    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:40
    Le Maître de Frimous

    Je reçois la newsletter régulièrement.

    Je visite les blogs amis moins souvent qu'à l'heureux temps de Frimousse, RouXy, Ficelle,Ttigri...

    Et puis, le nombre ne fait pas la qualité, non ?

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:55

    C'est pas parce qu'on la reçoit pas, qu'on peut pas de temps en temps faire un tour sur les blogs amis pour voir  les nouvelles , surtoutt quand comme vous deux plubliez au moins 1 fois par jour ...

    Mais bon, y a des paresseux ....

    Bises 

    6
    Deniseke
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:58

    Ma chère Dingle, je te rends visite tous les jours et même plusieurs fois par jour mais tu sais que je n'ai pas toujours l'occasion de mettre des commentaires. En plus, tu es favorisée, tu es la seule à qui j'écris un commentaire, alors que je visite quotidiennement  les blogs de tes amis. 

    Je t'envoie de douces caresses, une pensée pour tous les absents ( y compris ma Cléo)  et des bises à Nicole. 

    7
    Jeudi 1er Juin 2017 à 11:02

    Je suis là !!!

    Bizzz

    8
    Symphonie et Isis
    Jeudi 1er Juin 2017 à 11:59

    Toujours là, fidèle au poste ma jolie Dingle.
    Pour rien au monde Isis et mwa on oublierait de passer te dire bonjour et te faire des caresses.

    Et puis même qu'hier j'étais hyper inquiète parce que j'ai pas eu d'article, depuis celui qui nous parlais de ta cystite "je sais plus comment ..." !

    Alors tu vois, on attend tous les jours des nouvelles de toi, de Nicole et un coucou de Ficelle parfois.

    Gros bisous, câlins et papounes par millier

    9
    Jeudi 1er Juin 2017 à 17:27
    Je viens tous les jours et ne raterai pas ce rendez vous ma chérie. Ne reçois bien la new.mais impossible de commenter avec l'ordi seulement smartphone ou FB mais c'est pareil pour tous les eklablog.
    Gros câlin Dingle et une douce pensée pour Ficelle. Bises à Nicole.
    10
    chadappart
    Jeudi 1er Juin 2017 à 21:21
    Coucou Dingle, je suis la, un plaisir ton blog. Ronrons princesse. Douces pensées à Ficelle.
    11
    Jeudi 1er Juin 2017 à 22:47

    Pour ma part, je les reçois toujours comme il faut. Donc, pas de problème. Et puis, si je ne la recevais pas, je passerai quand même vous faire un coucou à toutes les deux, na !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    12
    chadappart
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:01
    Dingle, tu vois on viens sur ton blog car c'est un plaisir, les chats d'appart t'envoient plein de ronrons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :