• Eh bien voilà, c'est une nouveauté ! (Aide 2 )

     

     

    Eh bien voilà, c'est une nouveauté ! (Aide 2 )

    Je vous ai dit au début que le personnage ne parlait pas français 

    En fait rien n'est moins sûr vu qu'elle oui c'est une dame

    a épousé un Français, et a vécu en France 

    Ce n'était pas pour vous enduire d'erreur que j'avais annoncé ça 

    mais pour situé la contrée natale de ....

    J'arrête ici parce que je sens poindre le pif de Jean -Marc

      et il frétille 

    « Eh bien voilà, c'est une nouveauté ! (Aide ) Eh bien voilà, c'est une nouveauté ! (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:22

    Absolument pas, cela ne m'évoque rien pour le moment

    Bonne soirée

    2
    Denise
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:39

    Eh bien j'ai lu tous les indices jusqu'à présent et que je ne trouve pas la dame en question. Symphonie et Isis parle d'un livre de la comtesse de Ségur ( un bon petit diable) mais moi je pense à la comtesse elle-même, née Rostopchine ( donc russe) mais je ne vois pas en quoi sa vie était  remarquable . En tous cas, merci à Symphonie et Isis pour l'idée. 

    Bises et douces caresses. 

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:52

    Bonne idée que celle de Denise pour  la Comtesse de Ségur dans Les Malheurs de Sophie il y a une histoire  de loups au moment d'une cueillette de fraises , si j'ai bonne mémoire .

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 09:14
    Y a beaucoup d'idées bien sympa mais je cherche toujours
    Bisous poutous et câlins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :