• En avant la musique !

    En avant la musique !

     

     

     

     

    Ne dit-on pas marcher au pas de l'oie ?

    Demande à Nicole, elle en a vu des défilés de ce genre pendant la guerre !

    Oh, ça va les filles pas la peine de me rappeler mon âge !

    Je vais vous montrer un vrai défilé au pas de l'oie !

    Et tout à fait pacifique celui-là !

    « On ne réveille pas un chat qui dort !Vous allez aimer ça ! »

  • Commentaires

    1
    Deniske
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:30

    Au moins c'est un beau pas de l'oie, et en rythme . Quel beau début de journée.  Caresses aux princesses et bisou à toi. 

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:33

    amusant ! bonne journée

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:07

    Ça me rappelle ma Doll..

    Bizz

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:10

    J'adore!


    Belle journée à vous 3


    Bises à vous partager.

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:14

    Très drôle !

    Et quelle fierté chez ces oies !

    Belle journée à vous trois.

    Bisous caresses, poutounes

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:02

    Bonjours...bonjoursmescopines FICELLE DINGLE,Vous avez vues les filles c'est le jeu de l'oie....!!!!!!!?????? bisounéttes mes copinéttes bisous à votre MAMAN NICOLE

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:14
    yvette

    Ah , j'ai beaucoup aimé, même pas peur les oies


    .Bises à vous trois les filles    Yvette

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:43

    je ne suis pas fan de défilés

    mais de pareils j'en veux bien tous les jours

    un régal!!!!

    bisous de tout cœur à vous trois

    et douce soirée

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 04:00

    Bonsoir ttes les trois. 

    'Ce pas de l oie  ..... Peu connu. Généralement quand on parle de "ce pas" cela évoque tout autre chose !

    Astucieux et sympathique ce jeu de mots (j'aime bcp les jeux de mots) et cette video est  super  !

     Merci Nicole et a vous aussi Dingle et Ficelle pour ce charmant partage !

    bonne fin de semaine.

    gros bisous a Nicole et caresses a vous deux gentilles Princesses.

     

    nicole75

    10
    sylvie
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:41

    Amélie et Amélia Jacasse ont  fondé une famille ? ;)
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :