• On ne réveille pas un chat qui dort !

     

     

     

     

    Amusante cette vidéo !

    Pas nerveux ce chat, il s'en fiche complètement !

    On voit qui est le chef ! 

     

    « La vidéo qui fait du bien !En avant la musique ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 03:43
    Coucou à toutes les trois. Peut être pas nerveux ce chat gentilles Princesses ? Moi je pencherai plutôt sur le fait qu il est fort, ne se laisse pas impressionner ce qui a l air par moments d agacer le chien !!! Et finalement c est lui qui gagne même s il a été un peu transbahuté .... Il n a cédé en rien ... Même pas donné un coup de patte ou crache un moment sur l adversaire pour avoir la paix !!! Je pense même qu il nous donne une leçon a nous humains .... Surtout par les temps qui courent ou tjs plus ou moins stressés nous réagissons parfois au quart de tours comme on dit ici. Je vous souhaite un bon mercredi à toutes les trois. Gros bisous a Nicole et douces caresses a vous gentilles Dingle et Ficelle. A bientot. Nicole75
    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:17

    il me semblait avoir vu cet article, je perd le nord ! bonne journée

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:08

    La Force tranquille est en lui ! Un vrai Jedi!


    Bonne journée . Caresses à vous 2 et bises à Nicole

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:56

    hi hi tout comique ce ballet du panier

    et le chat aime surement le fait de se faire ballader dans le panier

    le chiot joue aussi du coup

    et ça fait un beau moment que tu partages la

    bisous de tout cœur à vous trois

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:09

    J'adore ! hihihi
    L'air de dire, tire toujours, grogne encore, j'y suis j'y reste !

    Trop mignon, plein de caractère la minette !

    Caresses, poutounes et ronrons
    Bisous à Nicole

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:30

    Pauvre chien ! Il doit se sentir bien petit et rêver d'être un berger allemand.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :