• Et si ...(Aide )

     

     

    Et si ...(Aide )

     Notre personnage s'est rendu à un endroit fréquenté par 

    des géants !

    « Et si ....Et si .... (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:46
    Le Maître de Frimous

    En effet !

    2
    Denise
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:43

    Un endroit fréquenté par des géants? Des géants de cortège, comme Mieke en Janneke, ou, si vous préférez, Tchantchès et Nannesse à Liège ou Goliath à Ath ( ou des géants dans le Nord de la France mais je ne les connais pas) ou bien des géants comme les sculptures des effigies des présidents du mont Rushmore aux USA ? 

    Ou bien même carrément des personnes de très grande taille ou alors, des personnes de grande réputation. Si c'est la dernière proposition qui compte, Pierre Perret (auteur et compositeur)  revient dans le jeu.  Mais est-ce bien dans le domaine de la chanson ( ou de l'écriture) qu'il faut chercher ? 

    Tout ça pour dire que je ne suis nulle part .  Suite au prochain indice. 

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:51

    Euh ... wait and see... 

    4
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:01
    Aïe ! Je n’ai pas changé ! Toujours nulle dans ces « devinettes » très fortes du moins pour moi !
    Bravo Nicole tu es très forte !
    Bisou.
    Douce pensée pour tes chères Princesses.
    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:56

    Géant de papier ? Au carnaval ?
    Je suis dans le brouillard au propre comme au figuré !

    Bisous, câlinous

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:19
    Aïe ! Je n’ai pas changé ! Toujours nulle dans ces « devinettes » très fortes du moins pour moi !
    Bravo Nicole tu es très forte !
    Bisou.
    Douce pensée pour tes chères Princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :