• Histoire de taille !

    Histoire de taille !

     

     

     

     

    Je sais ,vous vous dites que le problème est réglé !

    Pourtant , c'est toujours la galère pour agrandir les photos !

    Ce qui fait que ....

    Si c'est trop long, je resterai petite !

     

     

    « Grrrr !!!!Un éléphant ça trompe énormément ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:10

    On comprend le problème !
    On comprend l'énervement de Nicole !

    Mais même petite, tu es adorable Dingle !
    Gros câlins et patounes d'Isis
    Bisous à Nicole

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 22:08

    Ben je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas la solution car je ne sais pas comment ça arrive.
    Bises et caresses.

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 22:24

    C'est pas grave !! Tu es jolie même petite .

    gros ronrons Dingle et bisous à Nicole

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:06

    Ce n'est pas grave  je suis toujours contente de voir ta petite bouille.

    Le blog de tes copinettes Zaza et Lulu est en rideau et pas de nouvelles de l'administrateur du site. Sniff!

    Bisettes les filles.

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:41
    Le Maître de Frimous

    Grandes ou petites photos, tu es toujours très belle.

    Et on peut agrandir sur l'ordinateur !

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:00

    Pas grave. Même sur des photos petites, on te voit bien...

    Biz

    7
    chadappart
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:25
    Petite ou grande sur les photos, Dingle, tu es une adorable princesse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :