• Grrrr !!!!

     

     

     

    Que se soit dans le hall !

    Ici j'y suis encore ...

    Sur le lit ...

    Sur mon plaid quatre épaisseurs ...

     Toujours le problème des photos qu'on n'arrive pas à agrandir !

     Si ça pouvait la décourager !

    Ben non, elle a encore beaucoup insisté pour celle -ci et voila le résultat !

    Cent fois sur le métier ....Dingle 

    Bien que ça commence à m'énerver tout de même !

     

    « Il se passe de drôles de choses !Histoire de taille ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:22

    ne te plaint pas tu est sa recette préférée !!! calinous

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:35

    On aime !!!

    Bizzz

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:30

    Kikou belle Dingle !

    Des photos, des photos, toujours des photos ...!
    Mais pour nous c'est que du bonheur de te voir ma jolie.

    Dis-moi Nicole, tu parles du problème des photos que tu n'arrives pas à agrandir, mais il ne s'agit pas de nous quand on clic sur les photos ? c'est un souci que tu as pour les mettre sur le blog ?
    Parce que moi en tout cas je peux cliquer et voir les photos en grand !!!

    Belle soirée, bisous papounes et ronrons et tout plein de câlinous

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:49

        Oui, c'est moi, d'ailleurs ici tu peux voir qu'il y a des grandes et des petites !

        Avant je cliquait sur la photo et elle devenait bleue, je pouvais l'agrandir ,mais à présent elle ne bouge plus qu'en insistant beaucoup !

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:58

    Pour la dimension des photos, j'ai regardé mais je ne sais pas pourquoi elles sont plus petites que la dernière. j'ai regardé dans le langage source et elles ont toutes la même dimension. Je ne peux rien changer.

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:02

        Ce n'est pas grave en soi, ce qui m'énerve c'est ce brusque changement, ,note que je

        parviens en insistant à les agrandir,  mais il faut cliquer plusieurs fois, et aussi

        plus possible de mettre les verticales alors qu'avant bien !

        Maintenant si elles doivent rester petites tant pis !

        Merci encore 

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:12

    Grrr ici aussi  :  impossible d'accéder à notre blog. 

    Bon 1er mai les copinettes. Bisous 

      • Lundi 1er Mai 2017 à 12:01

        J'ai vu ça ,mais j'ai aussi vu que c'est réparé !

        Chez moi statu quo , si ça se trouve c'est mon pc , faut que Michel regarde !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :