• Il est malade celui-là !

     

     Il est malade celui-là !

     

    Il est malade celui-là !

     Surtout, ne compte pas sur moi pour en faire autant !

    Il est malade celui-là !

     Idem pour moi !

    Oh les filles,ça ne risque pas d'arriver, ici  à peine il sort du placard, y a plus d'chat à voir !

    « Touche pas à mon panier !Quel comédien ce chien ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 06:55

    excellent ! c'est trop drole ! bonne journée

    2
    nana de bruxelles
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:30

    oh, non pas de ce truc, moi, je me cache , c'est trop bruyant un montre , bisounez mes princesses votre nana

    3
    CLAUDINE 6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:32

    etonante video en general il fuit l'engin trop bruyant  ,bnne paresse aux princesses ,bisous

    4
    claudine fiston
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:56

    bien plus facile que d'aspirer tout l'appart!!!faudra les dresser les princesses....

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:00

    c'est pas moi qui ferait ça je m'enfuis dès qu'il sort et j'en ai tellemnt peur que souvent je suis malade après!

    ronrons les ch'amies

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:11

    Si je pouvais faire pareil avec Caline, ce serait génial. Mais comme vous, les filles, quand je le sors de sa cachette, elle est vite partie !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:22

    Zaza et Lulu détestent ce truc bruyant  et je n'imagine même pas le pointer vers elles. eut-être qu'il est sourd ce chat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :