• Touche pas à mon panier !

     

     Touche pas à mon panier !

     

     C'est amusant cette vidéo, surtout au début, quand ce sont les chats qui font la loi !

    Ce qui m'a bien amusée c'est que le chien qui récupère son panier, n'est pas 

    capable de refaire son lit proprement !

    Ah oui, chez nous c'est toujours nickel, pas besoin de disputer nos endroits préférés

    ils ne sont qu'à nous !

    Mais le plus beau c'est que ça fini en entente cordiale !

    « Rencontres ordinaires au cours d'une promenade au parc !Il est malade celui-là ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:14

    j'adore ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:52

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE: un petit coucou et des grosses bisounéttes et des bisous à MAMAN NICOLE   

    3
    CLAUDINE 6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:02

    chouette video ,pour tes princesses ca ne posent pas de probleme !!!!!!!!!!

    bisous

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:16

    trop belles la vidéo on voit quand même  la suprématie féline

    le chat avant Doly faisait pareil  dés qu'un chien venait à la maison mais lui ne rendait pas la corbeille!!!!

    ronrons mes ch'amies ♥

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:31

    j'adore!!!!! tout ce que j'aime des poilus de coeur quoi

    je devrais filmer spyke et kiwi parfois ça vaut aussi de l'or

    le soucis est dès qu'ils font des fanfaronnades si je sors la caméra

    ils arrêtent net!!!! pffffffffffffffffff

    bisous bisous à toi mon amie ainsi qu'aux filles et bonne soirée moins venteuse j'espère!!!!!

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:30

    Je suis mioau de rire! Et quand ça tourne à la complicité , je craque totalement!

    Belle soirée à vous 3

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:39

    Comme quoi ce ne sont pas forcément les plus imposants qui en impose !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:51

    Superbe belle la vidéo et puis moi je connais un Ichat qui ne prête pas sa place au lit à son meilleur copain

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :