• Il était une fois !

     Il était une fois !

     

     

     

     

     

    Il était une fois !

    Puisque vous aimez ça, je vais essayer de 

    remettre des chats en scène 

    Il était une fois !

    Et nous, on n'existe plus ? 

    Il était une fois !

    Tu sais Ficelle, nous ils nous connaissent bien,et puis je ne ferai pas ça

    tout les jours non plus !

    Bon, j'essaie une nouvelle histoire de chats !

    Il était une fois !

    Dis maman, tu me racontes une histoire avant d'aller dormir  ?

    D'accord en voici une.  

    Il était une fois !

    Quand ils se sont rencontrés

     ces  deux amoureux ne se doutaient pas 

    que leur vie seraient pleine de danger !

    Ils s'appelaient Roméo et Juliette !

    Il était une fois !

    Il voulait l'épouser tout simplement et elle se voyait 

     déjà couronnée de fleurs 

    Il était une fois !

    Imaginant Roméo ainsi paré 

    Il était une fois !

    Ils avaient plein de projets 

     

    Il était une fois !

    Pour leur voyage de noce, ils prendraient un bateau !

    Il était une fois !

    Ah les malheureux,ils ne savent pas ce qui les attend !

    Les Chapulets et les Chataigus  étaient en guerre depuis 

    la nuit des temps, aussi pas question de laisser libre cours 

    à leur idylle !

    Il était une fois !

    Quand il appris que sa fille fréquentait un Chatulet,

    la colère du père de Juliette fut terrible ! 

    Il était une fois !

     Il hurla si fort que même Capucine la chatte de Denise en fut effrayée 

    On pouvait-lire la peur dans ses yeux !

    Il était une fois !

    Les Chapulet se mirent en chasse 

    Il était une fois !

     Les Chataigus se réunirent pour décider d'une stratégie !

     Il était une fois !

    Il fallait fuir sans tarder !

    Mais où aller ? 

    Il était une fois !

    Allez vous cacher dans le parc de Ficelle 

    vous trouverez des amis qui vous aideront !

    Il était une fois !

    Suite très bientôt 

    « Quand il n'y en a plus ....Il était une fois ! (Suite ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:35

    Oh ! extra !

    Bises en attendant la suite 

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:53

    J'adore !!

    Bizzz

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:09
    J’aime bcp tes petites chastories. Encore ! Et sans problème ; cela ne nous empêche pas de penser à vous et de toujours aimer voir tes photos Dingle ! Rassure Ficelle !
    Quant à la chastorie d’aujourd’hui super félicitations ! J’attends bien sûr la suite ! Et j’espère que cela se termine mieux que pour les deux héros humains même si c’est un très beau roman d’amour.
    Douces caresses Dingle
    Bonne soirée à toutes les deux.
    Merci Nicole !
    4
    Denise
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:55

    Quelle belle histoire. Capucine m'a l'air plus intriguée qu'inquiète mais c'est une belle surprise de la voir actrice de l'histoire. Vivement la suite ! 

    bises et douces caresses. 

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:36
    Quelle belle histoire
    J'ai adoré et he partage tout ce qu'a dit Nicole 75 un peu avant moi.
    Je me réjouis déjà de lire la suite.
    Douces pensées pour Ficelle et câlins pour toi Dingle
    Bisous à Nicole
    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 20:26

    Sympa cette histoire, bien vue

    Et je connais une minette qui s'appelle Juliette !

    7
    chadappart
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:30
    Captivante cette histoire et les textes et les photos, un plaisir
    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:49

    C'est génial! J'adore ! Bravo pour ton imagination et le choix des photos! 

    Bisous Dongle et Nicole!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :