• Quand il n'y en a plus ....

     Quand il n'y en a plus ....

     

     

     

    Quand il n'y en a plus ....

    J'en cherche encore !

    Quand il n'y en a plus ....

    Quand il n'y en a plus ....

    Quand il n'y en a plus ....

    Tu baisses  Ben oui, tout de même 

    Quand il n'y en a plus ....

    Quand il n'y en a plus ....

    Quand il n'y en a plus ....

    Quand il n'y en a plus ....

     

    Quand il n'y en a plus ....

    Ceci n'a rien à voir avec mes histoires drôles, 

    mais comme ça je vous aurai donné des nouvelles de moi !

    Je suis sur le dos en attente de grattouilles sur le ventre ! 

    « J'en ai d'autres !Il était une fois ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:43

    Aaah c'est chouette les gratouilles ! toi tu te laisses faire, c'est pas le cas d'Isis, partout sauf sous le ventre à moins qu'elle soit vraiment vraiment décidée.

    Jolie la minette à 3 couleurs, avec un peu moins de noir c'est isis !

    Bisous, câlins, poutous

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:51

    On aime !!

    Bisous Nicole

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:51

    T'es bien mignonne à attendre tes grattouilles! Et j'adore tes blagues!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :