• J'en ai d'autres !

     J'en ai d'autres !

     

     

     

    J'en ai d'autres !

    Si ça vous dit ?

    J'en ai d'autres !

    J'en ai d'autres !

    J'en ai d'autres !

    J'en ai d'autres !

    J'en ai d'autres !

    J'en ai d'autres !

    A demain, si vous le voulez bien !

    Tiens ça me dit qq chose ça !

    « Faits divers (Rediffusion pour cause de secrétaire nulle )Quand il n'y en a plus .... »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:53
    Un bon début de matinée avec humour
    Caresses poutous et bisous
    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:54

    Pour la première blague sur les vieux et les jeunes, je citerai Brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire"

    Bonne journée

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 02:08
    Sourire ça ne fait pas de mal. ! Et puis certaines vérités sont bien dites mine de rien !
    Douces caresses Dingle
    Bon vendredi à toutes les deux.
    Nicole75
    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:53

    Bien trouvé ma Dingle! 

    Caresses et bisous! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :