• Il faut commencer à y penser !

     Il faut commencer à y penser !

     

     

     

     

    Il faut commencer à y penser !

    Vous le savez le temps passe vite !

    Et Noël n'est plus très loin !

    Il faut commencer à y penser !

    Aussi voilà ce que je viens de trouver 

    qui se rapporte à cet événement !

    Il faut commencer à y penser !

    Les boules de Noël jamais nous n'y avons touché 

    Il y avait bien Ficelle qui se cachait sous l'arbre 

    Il faut commencer à y penser !

     J'y était bien, on me confondait avec les décorations !

    Il faut commencer à y penser !

    Nous les boules de Noël, on se mettait à l'intérieur !

    Oui ,oui regardez !

    Il faut commencer à y penser !

    Et alors, c'est pas beau ça ? 

    Il faut commencer à y penser !

    J'ai aussi été emboulée !

    Et même Nicole y est allée !

    Il faut commencer à y penser !

     

    Il faut commencer à y penser !

    Voilà c'est bientôt le temps de penser 

    aux étoiles de neige !

    Il faut commencer à y penser !

    Et à tout le reste !

    Je vous souhaite un joyeux N....

    Il faut commencer à y penser !

    J'ai dit qu'il fallait commencer à y penser Ficelle 

    pas de faire sortir la bûche,ni de faire la fête !

    « C'est pas fini !N'ayez crainte il m'en reste encore ! »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 04:25
    Il y a encore un peu de temps.
    Mais ça va se déchaîner dans les magasins.
    Bonne journée
    2
    Denise
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:50

    Et si on pensait d'abord à la Saint-Nicolas ? Tout ça va rtrop vite.

    Bises, douces caresses et douces pensées pour l'absente si présent pour notre plus grand plaisir.

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:09

    Je ne suis déjà pas prête pour demai! 

    Vous faites des bien jolies emboulées!

    Bisous à vous 2 et douces pensées pour Ficelle. 

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 12:48

    Oui, tout va bien trop vite !
    Mais j'avoue que c'est une période que j'aime

    Vous êtes toutes les trois adorables dans vos boules !
    Câlins, papounes et ronrons pour les princesses, bisous à Nicole

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:10

    Il va falloir y penser. C'est bientôt !

    J'aime bien tes photos emboulées !!

    Biz

    6
    chadappart
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:43
    Très joli les montages des princesses dans les boules de Noël, c'est pas possible déjà Noël qui approche, mais il y a Halloween, Saint Nicolas.
    Ronrons.
    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:09
    The Swiss Cats

    C'est drôle, nous avons justement eu une session "planification de Noël" à la maison : a-t-on assez de cartes ? A qui écrire ? Idées cadeaux ? etc etc. Claire aime bien y réfléchir longtemps à l'avance pour ne pas être stressée en décembre. Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :