• Il y a un an !

     

     

    Carpe diem !

    Carpe diem !

     

     

     

     

    Ce matin, je me suis réveillée, tu étais près de moi, je t'ai caressée 

    tu ronronnais, c'était le bonheur !

    Un article pour  lequel je n'ai aucune critique à faire !

    Tu peux le publier !

    Merci Dingle 

    Carpe diem !

    Pas de quoi !

    « J'avais le choix !Trop c'est trop ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:58

    Que c'est doux le matin de vous entendre ronronner et de vous faire plein de câlins.
    C'est un moment bonheur pour toute la journée.

    Caresses, papounes
    Bisous

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:54
    C'est un vrai petit bonheur de se réveiller comme ça.
    Caresses ma jolie et bises à Nicole.
    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:02
    Le Maître de Frimous
    Super visage, la dernière photo !
    Moustaches !
    4
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:59

    Savoir profiter de tous les petits bonheurs autour de nous ....

    5
    chadappart
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:57
    Le matin, se lever et admirer les chats qui vous font la fête, attendent le repas, ... c'est le meilleur moment du début de journée. Ronrons les princesses.
    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 06:37

    coucou du jour ! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :