• J'avais le choix !

    J'avais le choix !

     

     

     

     

     

     

    Mais puisque je te dis que je pensais que tu l'avais mise exprès !

    Oui, c'est sûr mais ceux auxquels tu n'as pas touché aussi !

    Avoue que ça je ne peux pas le deviner !

    Mais non bien sûr !

    Vous en pensez quoi vous ?

    Attends c'est moi qui raconte !

    Quand Michel venait lui donner ses médicaments et qu'elle les prenait

    plus où moins facilement il lui donnait une friandise !

    J'ai trouvé que l'idée était bonne et je fais de même, afin de rendre

    moins pénible ce moment qu'elle déteste  !

    Sauf qu'avec toi je les prends toujours facilement !

    Mouais ....

    Donc tous les soirs je prépare, ses médicaments et sa friandise à l'avance, parce

    que pas question de les déballer quand je la tiens dans les bras !

    Et hier, au moment de les lui donner plus de friandise, elle avait disparu  ....

    Elle était de toute façon pour moi alors ...

    Oui, mais les médocs aussi et tu ne les a pas pris eux !

    Je te les ai laissé, au cas où tu en avais envie !

    « Quand je dis non,c'est non !Il y a un an ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 08:16
    Bonjour.
    Vous êtes de vraies petites coquines très douées pour la ruse à notre égard en matière de prise de médicaments !!! Vous nous faites croire que .... hop ... avalé ! Vous avez eu droit à un compliment, une caresse ou même une friandise ! Et tt le monde est content !
    Et puis .... qu'est-ce qu'on trouve ? .....
    À refaire ! ... si vous compreniez qu'en avalant tt de suite le "suppplice" serait plus court et moins désagréable ce serait super !
    J'espère que vous vous remettez toutes les deux des effets penibles de la chaleur et que chez vous aussi il fait meilleur !
    Douces caresses à toi petite coquine de Dingle ! Prends bien tes médicaments, sans faire de farce à Nicole !
    Bonne journée à toutes les deux.
    Nicole75
    2
    Deniseke
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:22

    Pour l'avenir : ne préparer la friandise que si le médicament est pris ! Coquine de Dingle ! 

    Bises et douces caresses en cette journée grise !

    3
    chantal
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:52

    la vie n'est pas un long fleuve tranquille avec nos chats, et heureusement, ils nous apportent pleins de vie dans la maison, mais quelle coquine quand même, quoique je crois que melle Nana est aussi une coquine, et c'est pour cela qu'on les aime non ?

    Bisous à toi 

    4
    Phiphi
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:55

    trop futée, la coquine .........

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:56

    Quelle coquine tu fais Dingle !
    Tous les moyens sont bons hein ...
    Mais bon on peut comprendre, tu es une rusée twa.

    Très bon conseil de  Deniseke, sortir la petite friandise après la prise des médics.

    Gros câlins, papounes d'Isis
    Bisous à Nicole et belle journée

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 11:04

        Non parce que je veux qu'elle fasse le lien avec la prise des médocs et la

        friandise juste après !

         

    6
    Jeudi 29 Juin 2017 à 10:25

    Coquine ta Dingle !

    Bisous Nicole

    7
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:43

    Pas folle la guêpe ... mais qu'est ce qu'ils nous font criser ...

    8
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:57

    Ben oui, tu n'as pas fait la gourmande, tu en a laissé pour les autres ....juste 1 tu as pris he

    Câlins et douce soirée =^.^=

    9
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:06

    Bah ben tiens !!! Maligne, la fille !!! he
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    10
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:50
    Finaude! C'est fou ce qu'ils pigent vite!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :