• Quand je dis non,c'est non !

    Quand je dis non,c'est non !

     

     

    Quand je dis non,c'est non !

    Dingle, ma petite chérie !

    Quand je dis non,c'est non !

    Allons regarde par ici, on va croire que j'ai mis deux 

    fois la même photo et pourtant ..

    Tu peux encore cliquer dix fois je ne tournerai pas la tête !

    Quand je dis non,c'est non !

    Ah ça fait du bien !

     

    « Encore un retour en arrière !J'avais le choix ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:40

    Quand c'est non, c'est non !!!

    Bisous Nicole

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:04

    J'en connais une qui fait exactement la même chose !
    Mais qu'est-ce qui vous dérange tant dans le fait que nous vous prenons en photos ?

    Caresses et papounes
    bisous à Nicole

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:31
    Le Maître de Frimous

    Liberté...

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:47

    C'est son choix, na !

    5
    chantal
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:15

    comme toutes les demoiselles chattes, elles font ce qu'elles veulent, c'est la même chose à la maison, je dois dire que les garçons ( Poussy   et Bidou) étaient plus comment dire, facile, mais ici, avec mademoiselle Nana, c'est autre chose, en plus elle fait des  comment dire, des élongations des tu me vois, et je te regardes, tu viens avec moi à la cuisine , AVEC JEAN, pas avec moi, c'est un caractère,  mais on en a tant et tant de plaisir, et puis elle joue toute seule avec ses jouets, ( plume, ficelle, papiers, ) et puis  viens nous voir, quand on n'est pas bien, et reste près de celui qui n'est pas bien, bref, c'est une personne de la famille avec une telle présence, seulement on ne sait pas leurs dire, bisous nicole, bisous

    6
    Mercredi 28 Juin 2017 à 16:52
    Une petite rebelle!
    Caresses et bises associées.
    7
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:28

    Ah mais euh !!!! Nanmého ! mad
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    8
    Jeudi 29 Juin 2017 à 06:39

    caresses à toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :