• J'crois que tu peux revenir !

     

    Merci-de-votre-visite1z6x2q64--1-.gif

    Dingle, tu sais j'ai vu les commentaires et ça à l'air d'aller !

    A part le fait que j'ai oublié un tas de chats et chattes pour le casting ils ont l'air de vouloir que l'on reste sur le blog !


     

    P1060813

     

    Tu en est certaine Ficelle ?

     

    P1040307

     

    Puisque je te le dis !

     

    P1100038

     

    Bon, ok mais va falloir faire attention à ne plus dire trop de bêtises à présent !

    Et ....NOnnnn!

     

    P1040296

     

    Voila, le truc que je voulais éviter !

     

    Ben quoi, j'réfléchis !

     

    Et z'ont l'air d'aimer ça !

    « J'ai failli oublier !72 ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:38

    Ne réfléchis pas trop quand même tu risques de faire fumer les neurones !

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:45

    Bon ok, mais qui va le faire à ma place alors ?

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:02

    Je pense juste que tu devrais faire attention à comment tu réfléchis, parce que je ne suis pas certaine que tu réfléchis toujours dans le bon sens !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :