• Je relaie l'appel de Domino !

     

    Jeudi 4 avril 2013

     

     

    za7u5ull.gifet bienvenue chez nous .

     

    Décidément .....l'humain fait dans le pire et l'horrible .... mais qu'à t-il dans la peau ?

    au nom de quoi de telles cruautés ? manger pour certains ....la science pour d'autres!

    même les hommes préhistoriques ne faisaient pas autant de mal , du moins consciemment , puisqu'ils n'avaient pas notre éducation et notre savoir actuel .

    Suite à mon billet sur l'abattoir , j'ai reçu un comm pour dénoncer cette fois , les tortures infligées aux animaux , dans les laboratoires .

    Je vous donne ici le lien du blog de " Françoise d'Avignon " peut être que certaines et cetains d'entre vous la connaisse , mais quoi qu'il en soit  , allez rendre visite à cette

    blogopote et ayez le courage d'aller visiter le lien qu'elle y met dessus .

    J'y suis allée , un peu avec apréhention .... de savoir ce que j'allais découvir  !!!

    mieux vaut être prévenue à l'avance  ... je n'ai pas encore tout regardé , mais j'y retournerai . Le début fait déjà mal  !!!

    Je vous donne aussi le lien ( avec l'aimable autorisation de Françoise d'Avignon )

     

    Allez y , regardez ce que vous pouvez et diffusez sur vos blogs SVP ...... MERCI

     

    Le blogde " Francçoise d'Avignon "  ICI  "

     

    Les laboratoires de tortures : ci dessous

     

    http://www.peta.org/features/uw-madison-cruelty/photos.aspx 

     

    Pensez  à tous nos petits compagnons qui donnent leur vie pour que nous ayons des médicaments !!!!! Mais il faut que ça change .... c'est inadmissible tous

    ces tests sur les animaux , il faut se mobiliser et denoncer le plus possible ces pratiques !  Mettez le lien sur votre mur Facebook aussi SVP !  Diffusez largement sur vos blogs , si vous avez du coeur et si vous êtes " humain " !

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

                                                                                                    Rosette

     

     

     

    « Et si on remettait les pendules à l'heure ? On en parle ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:43

    Je suis comme toi horrifiée de ce que l'on fait subir aux animaux , et tout ça pour les produits de baeuté ou pour les médicament .quelle lacheté , ils n'ont qu'à utiliser  des tueurs d'enfants, pour leurs expériences .

     

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:46

    Je milite dans la protection animale pour essayer dans la mesure du possible de lutter contre toutes les abominations faites aux animaux: vivisection , corrida , fourrure , élevage industriel et abattage ... Ma page FB fait souvent l'écho de  telles barbaries à supprimer.

    Mon indignation n'a d'égale que mon chagrin devant tout ça .

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:56

    En théorie  les tests sur animaux pour les cosmétiques sont terminés depuis Mars mais ......dans la pratique......? Et pour les lessives, les médocs,etc......????

    Si chacun n'utilisaient que des produits non testés, il y aurait surement une avancée!

    Bizzzzzz

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:02

    Je suis comme toi outrée de voir qu'on se sert des animaux pour faire des tests et des cosmétiques et bien cela je ne savais pas, mais où va t'on !!!! c'est révoltant !

    Les animaux sont bien meilleurs que les humains et cela de plus en plus.

    Bon WE ma douce amie, merci pour ton gentil passage et gros bisous.

    5
    domino.
    Lundi 8 Avril 2013 à 01:24

    bonsoir Nicole                  un très grand merci d'avoir fait le relais .  elles sont belles tes fifilles et j'aime lire leurs discutions.        je ne suis pas présente ( cause santé )  mais ce soir je passe sur quelques blogs. bone nuit . bisous et caresses aux belles féliettes  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :