• Les maximes !

     Les maximes !

     

     

     

     

     

    Les maximes !

    Voilà, je pense en avoir fini avec mes conseils !

    J’espère que vous les avez appréciés et 

    que vous profiterez du plus grand nombre 

    Les maximes !

    Sur ce,je vais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir 

    trouver pour vous intéresser !

    Les maximes !

    Je vais y réfléchir ...

    Les maximes !

    Réfléchir ...

    Les maximes !

     Ben quoi, la nuit porte conseil !

    « Juste une info !Et alors ? »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:50

    Tu as raison, ma douce Dingle . Réfléchis bien et apportes-nous des surprises comme tu en as le secret ! C'est si agréable de lire tes articles . 

    Bises et douces caresses. 

    2
    Nathalie
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:11
    Belle journée et je ne me lasse pas de tes photos et de tes articles belle Dingle
    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:32

    Bonne réflexion !!

    Bisous Nicole

    4
    Mardi 27 Novembre 2018 à 16:39

    Moi je voudrais juste que la nuit m'apporte le sommeil!

    Grosse crêve , sinusite , névralgie faciale , ai dû aller chez le médecin . T'as pas une maxime pour guérir vite?

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 19:55

        Il y a bien la méthode Coué, je vais bien , je vais bien je vais très bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :