• Nous on aime vraiment

     

    Nous on aime vraiment , son humour, et son imagination !

    Et vous ?

    Nous on aime vraiment

    Nous on aime vraiment

     Deux jours de suite le même genre d'article ?

    J'avais bien précisé qu'il faut varier les sujets non ? 

    Nous on aime vraiment

    J'hésite entre deux attitudes !

    Soit je me cache ....soit 

    Nous on aime vraiment

     

     

    « Nous on aime ! Coucou, me revoilou ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Samedi 25 Novembre 2017 à 07:58
    Muriel Robin, c'est bon pour le moral, Dingle, pas de soucis, tu peux continuer, même si Ficelle n'est pas tellement d'accord.
    Ronrons les princesses.
    On pense à ta maman pour hier et on attend des nouvelles.
    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:44

    Un peu d'humour ça fait du bien, merci Dingle !
    J'adore ta petite langue toute rose, smile

    Caresses poutous et douces pensées pour Ficelle
    T'inquiète pas Ficelle le prochain article sera différent.

    On attend des nouvelles de Nicole
    Pensons bien à vous

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:45

    Sympathique de bon matin.

    En espérant que tout s'est bien passé. Bonne journée

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:05

    Oui on aime !!

    Bisous Nicole

    5
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:21

    Quand on aime Muriel Robin, on ne compte pas !

    6
    Samedi 25 Novembre 2017 à 23:55

    Moi, j'aime aussi!

    Et ta petite langue en prime c'est cadeau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :