• Oh !Mais qu'elle est mignonne comme ça !

     

     

    4m318.tmp

     

    P1000646

    Quand j'entends cette phrase, je sais que je vais encore subir les assauts de l'apn là 

    Ce matin elle s'est encore bien déchaînée !

    Elle a d'abord commencé par Dingle !

    http://desmond.imageshack.us/Himg213/scaled.php?server=213&filename=dscn8506q.jpg&res=medium

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg812/scaled.php?server=812&filename=dscn8513f.jpg&res=medium

     

    C'est deux fois la même ? 

    Mais non pas du tout, prises à deux secondes près !

    Enfin c'est ce qu'elle vous dira, parce que pour moi elles sont exactement pareilles mais bon !

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg259/scaled.php?server=259&filename=dscn8528a.jpg&res=medium

    Ici, elle m'a eue par surprise... et par zoom !

    http://desmond.imageshack.us/Himg717/scaled.php?server=717&filename=dscn8535g.jpg&res=medium

    Ah et là, il parait que je suis très mignonne !

    http://desmond.imageshack.us/Himg824/scaled.php?server=824&filename=dscn8536b.jpg&res=medium

     

    Ici aussi !

    http://desmond.imageshack.us/Himg406/scaled.php?server=406&filename=dscn8546n.jpg&res=medium

    Et là donc ...enfin c'est elle qui le dit 

    Il faut que je tente qq chose pour que ça cesse !

    http://desmond.imageshack.us/Himg62/scaled.php?server=62&filename=dscn8525.jpg&res=medium

    Et maintenant, tu me trouves encore mignonne ? 

    « Mais que c'est énervant !!!!!Quand je vous disais qu'elle s'est bien déchaînée ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:23

    coucou les chatounettes,

    bah oui elle a raison Nicole, vous êtes très mignonnes, A_DO-RA-BLES ! et même quand tu essaies de faire ton clown Ficelle, tu es toujours aussi jolie.

    Bon dimanche les super stars. Les jolies princesses.

    gros bisous et calinous.

    Titi et Catherine

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:28

    Bonjours les miss, toujours gracieuses votre maman peu étre fière de vous des gros calinoux à toi FICELLE à toi DINGLE sans oublier l'heureuse maman,bisoussssssssssss

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:52

    Vous êtes comme les gosses, vous n'aimez pas vous faire photographier, mais nous on adore !!!!!!!!!!

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:20

    ben moi je te trouce craquante ......

    et quelle allure avec ta capeline .. (la 1ére photo) Princesse Ficelle de Bruxelles !

    euh ....... ils sont passés où les imocoms ?

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:22

    ouh la vilaine qui fait fouu...... franchement les filles n'oubliez pas que le festival de cannes c'est dans pas longtemps alors si vous voulez jouer les stars .... faut laisser faire les photos

    Calinous et bisous

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:23

    oui,tu es toujours aussi mignonne !!et Dingle aussi !!!bisous bonne soirée ,

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:10

    Sacrée phénomène cette gentille Ficelle !!!  Elle aime à faire le pître , je crois !!!

    En tous cas elle nous fait rire et je dois rajouter que textes et photos sont bien marriés !!!!

    Grâce à ........Nicole !!!! Bravo !!!!

    Super coup de papatte de Gavin

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:04

    Sur la derniière, on dirait un fauve qui rugit !!! Tu me ferais presque peur, sur le coup !
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:12

    Oh j'adore ta frimousse de chaton, Ficelle !!!

    Plein de gros câlins à tes Merveilles ma douce Nicole

    Gros bisous

    Ta Mamounette

    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:48

    Les copines, vous devriez vous sauver dès qu'elle sort son engin à photos! C'est comme une drogue, ça, plus elle en prend plus elle en veut!

    Bises

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:53

    Et ben oui ,j'adore la dernière !!!!!

     

    gros bisous du soir

    12
    Mercredi 7 Mars 2012 à 14:13

    Les imocons c'est ca : ........

    ils sont revenus !

    bises

    13
    Sylvie
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:12

    Encore une mamarazzi !! Et oui, on est tou(te)s digues de vos ptites bouilles... même quand tu bailles Ficelle !

    Bisous les ptites filoutes

    Bon week-end à votre maman

    14
    florine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:12

    Ben moi je vous  trouve tellement craquante toute les deux que j'ai du mal pour faire ma demande de fiançialle. je vous serre la patoune et bisous à votre humaine .Jethro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :