• Quand je vous disais qu'elle s'est bien déchaînée !

     

     

     

     

      4m318.tmp

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg813/scaled.php?server=813&filename=dscn3715u.jpg&res=medium

    Bon moi vous le savez, elle trouvait que j'étais mignonne comme ça !

    http://desmond.imageshack.us/Himg19/scaled.php?server=19&filename=dscn3694c.jpg&res=medium

    Ainsi que comme ça !

    Elle s'en est même prise au chat des voisins !

    http://desmond.imageshack.us/Himg207/scaled.php?server=207&filename=dscn8549.jpg&res=medium

    Il était venu voir si les colombes étaient dans le jardin ...

    Mais lui au moins il peut prendre la fuite !

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg3/scaled.php?server=3&filename=dscn8548t.jpg&res=medium

    Même ce petit oiseau n'a pas échappé à l'apn !

    Lui peut s'envoler, mais moi ?

    http://desmond.imageshack.us/Himg715/scaled.php?server=715&filename=dscn8554a.jpg&res=medium

    Il ne me reste qu'une chose à faire !

    Comme au ciné jouer ...

    P1040644

    La grande évasion, ou prison break 

    « Oh !Mais qu'elle est mignonne comme ça !Trop mignon !Et en plus on croirait voir Ficelle ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:46

    T'évader, Ficelle ?

    Pense à Domino !

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:35

    Coucou Ficelle,

    toi tu ne manques pas d'arguments !

    la photo où tu escalades le grillage est tordante !

    faut dire que tu as une bouille marrante et malicieuse !

    Moi je serais Nicole, je ferais pareil ! Je dégainerais l'APN souvent, car vraiment tu es très photogénique et tu te mets dans des situations clownesques, j'avoue ! Mais c'est pour notre bonheur à tous et à toutes !

    Dingle est très jolie, peut-être plus sage toi ? mais en vidéo, elle fait des clins d'oeil à faire fondre la banquise....

    Calinous jolies princesses et faites-nous rire longtemps ! On se lasse pas.

    A.P.N : OPEN, Nicole !

    Bisous, bisous,

    Titi et Catherine

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:27

    Bonsoir les fifilles !! Ben je vois que tu es sportive Ficelle !! je te félicite !!! Tu dois être plus légère que moi !!!

    Je voulais mettre un smiley : impossible !! je souhaite que le comm parte !!

    ta maman a vraiment le don de vous faire parler n'y aurait plus qu'à vous tenir le micro pour vous interviewer !!! lol !!! coup de papatte de Gavin et chamitiés à nicole  !!

     

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:45
    Super cascade Ficelle, mais je t'assure que tu as beaucoup de chance d'être dans cette famille, même si tu ne sors pas !!! Tu as une jolie petite bouille sur la première photo. Bonne soirée à toutes les trois
    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:07

    Tu te prends pour un écureuil  ???

    gros ronrons

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:23

    Tu fais ta gym ? tu  t'exerces pour les JO ? et tu grimpes haut comme cha ?

    bises belle princesse

    7
    marie christine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:12

    coucou les filles ais été surbookée aujourd'hui,trop belle la photo de la fifille le long du grillage et tu voulais aller pù comme çà ??? gros bisous à vous les fifilles et un énorme bisous à nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :