• On aide encore un peu !

     On aide encore un peu !

     

     

     

     

    On aide encore un peu !

    Magnifique, toujours pas trouvé !

    J'en suis à me demander s'li est connu ? 

    On aide encore un peu !

     Non je rigole !

    Si je vous dis qu'un soir, il racontait à une poule dans un bar,

    ce que je trouve tout de même bizarre entre nous soit dit,que

    faisait ce gallinacée dans un bar , et puis a-t-elle compris ce qu'il

    disait, j'en doute, m'enfin là n'est pas la question !

    Donc il était un peu noir, là aussi  j'comprends pas mais

    si je devais dire tout ce que je ne comprends pas ...

    Donc il racontait qu'il dansait si bien le Charleston 

    quand il était jeune !

    Ah oui, il a mal fini, noyé assassiné !

    Si vous ne trouvez pas après ça !!!!

     

    « Un peu d'aide !Accent Bruxellois ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:35

    le chanteur Philippe Clay: titre de ses chansons :

    le noyé assassiné, le danseur de Charleston , les voyous...

    2
    chadappart
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:36
    Oui je pense que c'est aussi le danseur de Charleston de Philippe clay
    3
    chadappart
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:37
    Dingle c'est cadeau ???
      • chadappart
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:38
        C'est pas récent la chanson
    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:39

    Ah oui c'est Philippe Clay je suppose

    il a joué Valentin le Désossé et "Clopin" de la cour des miracles.

    et quelques chansons "le danseur de Charleston", "le noyé assassiné" etc ..

     

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:40

        Oh je vois que tout le monde a trouvé

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:46

    Un gentleman un peu noir
    A une poule dans un bar
    Offrait champagne et caviar
    Et entrouvrait sa mémoire
    Ce gentleman dans son frac
    Disait poupée si je claque
    Je veux que ce soit dans un lac
    Un lac de cognac

    Écoute-moi bien
    J'avais trente ans
    Écoute-moi bien
    J'étais tentant
    Je n'avais pas encore
    De dents en or
    Les femmes se battaient
    Pour m'approcher

    Regarde-moi bien
    Qu'est-ce que t'en penses
    Regarde-moi bien
    Tu me trouve l'air France
    Mais fallait fallait me voir
    Danser le charleston
    Quand j'avais trente ans
    A Cannes au Carlton

    Ce gentleman un peu noir
    A tout cassé dans le bar
    Puis a sorti ses dollars
    Et distribué des pourboires
    Ce gentleman dans son frac
    A dit: pianiste voilà dix sacs
    Joue les vieux airs sans entracte
    Eh!... joue... en vrac...

    Écoute-moi bien
    Garde la cadence
    Écoute-moi bien
    Qu'est-ce que t'en penses
    Il fallait fallait me voir
    Danser le charleston
    Quand j'avais trente ans
    A Cannes au Carlton

     
      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:48

        ça nous rajeunit pas ... mais j'aimais bien

    6
    Denise
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:47

    Moi je ne connais de Philippe Clay que le nom et une figure longiligne... Je ne connais pas ses chansons et l'ai peut-être vu qu'une seule fois au cinéma.

    Quel brouillard aujourd'hui ! Rien à voir qu'un pâle soleil. Mais que cela ne vous empêche les de passer une bonne journée. Bises et douces caresses.

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:52

    Ben voilà c'était bien Philippe Clay qu'il fallait trouver !

    Pas nécessaire de développer les indices ,vous avez tout compris 

    Bravo ma Zoé  

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:54

    Bizz pour une bonne journée

    9
    Symphonie et Isis
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:34

    Oui, un grand bravo parce que voilà c'était pas facile du tout !

    Bisous, câlins et ronrons

      • chadappart
        Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:47
        Je reconnais que c'était pas évident aussi
        Ronrons les princesses
    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:36
    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:04

    Je ne connais pas grand chose de lui, donc je ne risquais pas de trouver !
    Bises, DIngle, et caresses à Nicole.

    12
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:41

    bravo à ceux qui cherchent ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :