• On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide)

     

     

    On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide)

    Donc, comme vous le savez déjà, j'attends.

    Reconnaissez que je mine bien celle qui attend !

    Sauf que dans mon énigme, c'est un garçon qui fait ça.

    On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide)

    Le soir tombe !

    On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide)

    Et voilà, y a plus qu'à attendre !

    « On fera avec, ou plutôt sans !On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 2) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:04

    Je t'attendrai à la porte du garage...
    Tu paraîtras dans ta superbe auto
    Il fera nuit mais avec l'éclairage
    On pourra voir jusqu'au flanc du coteau...

      • Samedi 31 Mars 2018 à 18:33

        Je prends en cours mais ça me parait bien trouvé

      • Samedi 31 Mars 2018 à 22:21

        Exact c'est bien trouvé, mais non c'est pas ça !

      • Zoé
        Dimanche 1er Avril 2018 à 00:08

        Bin mince alors, j'étais sûr de moi!!!

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 31 Mars 2018 à 19:01

    Si j'ai bien compris c'est un homme qui attend ...
    Donc ce n'est pas "j'attendrai le jour et la nuit, ton retour ...
    L'idée de Zoé c'est aussi une chanson ? Je ne connais pas.

    A voir

    Pour moi je vous souhaite déjà une belle fête de Pâques à toi Dingle, à Nicole et tous les autres ...
    Demain je serai absente, mais je passerai demain soir ou lundi si je suis trop fatiguée.

    Bisous, papounes et ronrons, câlinous ma toute belle

      • Samedi 31 Mars 2018 à 22:19

        Oui c'est aussi une chanson de Trenet, mais non c'est pas ça !

    3
    chadappart
    Samedi 31 Mars 2018 à 20:50
    Moi aussi je pensais à Dalida, j'attendrai ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :