• On va rire !

    On va rire !

     

     

     

     

    On va rire !

    Que pensez - vous de ma nouvelle idée ?

    Ficelle m'a bien recommandé de varier 

    les articles, donc je varie !

    On va rire !

    Du coup, j'sais pas pourquoi, Nicole s'est mise 

    à chanter :  Comme la plume au vent 

    Vous m'expliquez ?

     

    On va rire !

    On va rire !

    « Vous venez ?Seule d'accord sauf si .... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 07:17

    Je découvre, c'est sympa

    2
    Denise
    Samedi 11 Juillet 2020 à 07:43

    Nous, on adore ! Cette pièce de théâtre, "Le mariage de Mademoiselle Beulemans" et l'autre de la même veine, "Bossemans et Coppenolle" ( où apparaît Mme Chapeau, personnage traditionnellement interprété par un homme ) sont des pièces qui, lorsqu'on les représente, ont toujours du succès.  Alors, bien sûr, on aime rire de l'accent bruxellois de la jeune Beulemans et de sa famille , comparé à l'accent "parisien" du jeune M. Delpierre, envoyé en stage dans l'entreprise de brasserie de M. Beulemans , du vocabulaire employé, du comique de situation, ...

    Merci Dingle de nous avoir rappelé ces bons moments .

    Bises, douces pensées, douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 11 Juillet 2020 à 08:38
    Je découvre moi aussi et je pense que la pièce en entier doit être terrrrrible. On doit bien rire.
    Merci Dingle
    Belle journée
    Câlinous poutous et bisous
    4
    Nathalie
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:42
    Je ne connaissais pas...on doit passer un bon moment...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    5
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:21

    Partie de rigolade !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :