• On va rire ?

     

     

    On va rire ?

     

     

     

     

     

     

    On va rire ?

     Parce que ça fait du bien !

    On va rire ?

    On va rire ?

    On va rire ?

    On va rire ?

    On va rire ?

    On va rire ?

    On va rire ?

     

    On va rire ?

    On va rire ?

    On va rire ?

    On va rire ?

    On va rire ?

    On va rire ?

    « Comment dire ? Dingle ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 06:47
    Merci pour les sourires...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 06:48

    Sympa. J'aime bien l'idée de la prime.

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:32
    C'est bon de rire de bon matin avec tes blagues.
    Prends bien soin de toi Dingle
    Je te fais d'énormes câlins et Isis des poutous. Bisous à ta maman et une pensée pour Ficelle
    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:27

    Oui, moi aussi , je veux bien une prime! J'aime bien l'idée de ne pas compter cette année pour notre âge! Bisous ! 

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:16

    Chat fait du bien un peu d'humour !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :