• Où il est encore question de ronrons !

     Où il est encore question de ronrons !

     

     

     

     

    Je sais,tu as envie de regarder ces émissions et puis tu le regrettes !

    Quand ça finit bien, j'aime mais ...

    Que je vous explique !

    Il y a tous les dimanches une émission sur les vétos !

    Et chaque semaine,il y a une intervention qui finit mal !

    Une euthanasie ou une issue fatale !

    Et chaque fois, ce sont des larmes !

    Et vendredi l'émission "Reporter " était aussi sur le quotidien des vétos !

    Naturellement un chat ne survivait pas et sa maîtresse était désespérée, mais toi aussi !

    C'était des gens qui ne roulaient pas sur l'or mais qui n'ont pas regardé à la dépense pour essayer de sauver leur chat !

    Et ceci en vain !

    Cela te ramène au jour où tu as dû affronter la perte de notre princesse de la rue !

    Oui, et je n'arrive pas à surmonter mon chagrin !

    Comme elle me manque ma petite merveille !

    Donc, il serait plus raisonnable de zapper ce genre d'émission tu ne crois pas ?

    C'est ce que je me dis chaque semaine, mais que je ne peux pas

    m' empêcher de regarder, et chaque fois je me dis que c'est la dernière fois !

    Viens, on va se faire une scéance de ronron thérapie !

    Oui, ma belle, on va faire ça !

     

    « Ronron !Des nouvelles ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:03

    Oui il y a des émissions qui nous font monter les larmes aux yeux...

    Rien de mieux qu'une bonne séance de ronron-thérapie pour nous remonter un peu le moral.

    Bises 

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:27

    ah les ronrons, et les pattounes yes j'ai trois chats adorables et adorés;

    je comprends ton chagrin d'avoir perdu ta petite;

    je m'abonne à ton blog

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:52

        Bienvenue chez moi, enfin chez mes princesses , j'espère que tu t'y plairas !

        Nicole 

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:46

    Comme je vous comprends toutes les deux !
    Je suis tout comme toi Nicole, tellement sensible, alors moi oui j'arrive à zapper ce genre d'émission car sinon ce sont les grandes eaux de Versailles à la maison.

    Aaaah! jolie Dingle, tu as raison, une bonne séance de ronron-thérapie rien de mieux pour le moral.

    Bisous à toi Nicole, amitiés
    Câlins et papounes et ronrons pour Dingle et une belle pensée pour Ficelle.

    4
    Phiphi
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:07

    ici on zappe tout ce qui nous retourne le cœur.....

    Bises

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:15
        Tu as bien raison Phiphi ! Je fais comme chez toi !
        Bon après-midi à tous et. Adresses à toi et Dingle !
    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:16

    bonsoir, je découvre ton blog grace à ma belle mère laramicelle ;

    j'adore les chats ;

    et la jolie blanche et grise ressemble à ma jolie halibel;

    je comprends ton chagrin, plusieurs de mes chats sont partis ;

    bisous

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:30

    Que veux-tu, elle est un peu maso ! Alors tu peux y aller avec plusieurs grosses séances de ronronthérapie !
    BIses, Dingle, et caresses à Nicole.

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:18
    yvette/

    Ah moi je ne regarde jamais. non je suis retournée après, ça me harcelle la nuit, je ne peux pas alors je zappe illico presto

    Bises les filles

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:46

    J'essaie raisonnablement de zapper certaines émissions , mon quotidien de bénévole est déjà très chargé en moments difficiles . Mais je comprends Nicole . 

    La ronron-thérapie est un cadeau extraordinaire !

    9
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:33

    Bonjour Nicole,

    merci de ton commentaire, oui La Sagrada Familia a été longtemps abandonnée avant que l'on décide de la finir. C'est l'intérieur qui surprend, je vais mettre des photos bientôt mais incapable de montrer par des photos le sentiment de surprise  créé par la lumière de l'intérieur  C'est une émotion inexplicable.

    Ce n'est pas drôle de pleurer à chaque émission sur les vétos.

    Amicalement Nicole et à bientôt.

    10
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:49

    Tu as raison Dingle, moi aussi je zappe souvent ce genre d'émissions parce qu'après je ne peux plus arrêter le flot de larmes.

    Gros câlins à DIngle, douces pensées à ton petit Ange

    Je t'embrasse

    Ta Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :