• Pandis,pandas

     

     

     

     

     

     

    C'est sûr que ça va plaire !

    Et sinon, cela a le mérite de ne faire pleurer personne ,c'est déjà ça !

    Pandis,pandas

    Ce qui suit ne sera comprit et appliqué que par les convaincus, mais si cela pouvait au moins sauver un seul agneau, ce serait déjà ça !

    Pandis,pandas

     

    « Amour maternel !Si beaux ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 03:34
    Mais Ficelle et Dingle les chrétiens ne mangent pas forcément un agneau à Pâques ! L'Agneau Pascal pour les chrétiens c'est le Christ.
    Par contre bcp de personnes chrétiennes et non croyantes mangent de l'agneau ou du mouton lors de repas de famille, de mariages etc sans compter les repas de gds restaurants ou autres repas mondains mais aussi tout simplement de barbecue.
    N ayez crainte en ce qui me concerne je n'en mange pas ni meme de lapin .... Et je suis chrétienne, et amie des animaux comme vous devez vous en etre aperçues ; je suis tres triste qd au moment des fêtes de fin d'année je vois aux étals des boucheries des lièvres, des chevreuils, des biches .... aucun rapport avec la religion pourtant mais festoyer y compris pour des fêtes laïques comme le nouvel an par exemple !
    Bon samedi à ttes les 3.
    Gros bisous a Nicole et douces caresses à vous deux gentilles princesses.
    Nicole75
    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:20

    pas d'agneau pas de veau non plus ...

    calins les filles

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:42

    as de souci pour l'agneau, je n'aime pas ! trop mignons les pandas ! bizzz

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:55
    Yvette/

    Pauvres bébés qui ne demandaient qu'à vivre.

    Je vais te demander une faveur Nicole! Est-ce que je peux te piquer ta photo sur les agneaux, pour la mettre sur mon blog? Si oui, merci d'avance!

    Bisous  les filles    Yvette

    5
    catherine
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:25

    Bonjour Nicole,

    trop mignon la photo.

    tu me fais culpabiliser car j'adore l'agneau et je vais en manger.... (agneau de pré-salé du Mont St Michel)

    Bonnes fêtes de Pâques,

    bisous

    câlinous aux filles

     

    6
    Symphonie et Isis
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:53

    Jolie vidéo et amusante comme tout ! Trop chou les bébés pandas !

    Sûre pas d'agneau ni veau chez moi !

    Bisous poutounes et ronrons les Filles

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:35

    merciiiiiiiiiiii pour la superbe vidéo

    et pour les agneaux oh que oui ....foutez leur la paix!!!!!

    bisous de cœur à vous trois

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:49

    Ils sont trop drôles !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:22

    Coucou Nicole

    Quels adorables pandas en glissades !

    Non pas d'agneau mais du chocolat. Pauvre petites bêtes sacrifiées. Cela me fend le coeur...

    Bisous et bonnes Pâques

    Béa kimcat

    10
    Dimanche 5 Avril 2015 à 23:18

    Le jour où on cessera de regarder les différences et que l'on ne verra plus plus que les ressemblances, l'homme cessera son arrogance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :