• Panpan !

    http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/82nlbmn0.gif

     

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg69/scaled.php?server=69&filename=dscn0165m.jpg&res=medium

    Tu as des nouvelles de Panpan ? 

    Oui, Dingle il est toujours chez le véto, Michel ira le reprendre ce soir, parce qu'il n'était pas encore réveillé 

     

     

    http://img193.imageshack.us/edit_preview.php?l=img193/6674/dscn3843y.jpg&action=rotate

     

    Ohlala, il doit être drôlement stressé Michel non ? 

    Ah ça oui alors, surtout qu'il y a encore un problème en plus de la raison de l'intervention de ce matin(Un limage de dent)Mais le véto a découvert  autre chose et il faudrait qu'il soit opéré mais voila il a déjà 8 ans et c'est toujours dangereux à son age !

    Alors Michel se demande ce qu'il faut faire, laisser courir ou risquer l'opération !

    http://img202.imageshack.us/edit_preview.php?l=img202/2849/dscn0955copie.jpg&action=rotate

     

    C'est vrai que c'est un dilemme, comment savoir si ce qu'on décide est bon ou pas !

    http://img43.imageshack.us/edit_preview.php?l=img43/4494/dsc04559l.jpg&action=rotate

    Voici notre Panpan, le lapin chéri de Michel, l'est pas beau lui ? 

    http://img197.imageshack.us/edit_preview.php?l=img197/5402/dscn2209j.jpg&action=rotate

    On croise les pattes afin que la décision de Michel soit la bonne, et que l'on garde encore longtemps notre Panpan !

    « Tu vois !Blablabla ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:12

    8 ans est déjà un bel âge pour un lapinou!

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:15

    pauvre PANPAN,j'espère que tout ira bien pour lui !et qu'il sera avec vous pour très longtemps encore !!bisous les belles bonne journée

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:20

    Oh oui alors, Michel l'aime tellement son Panpan !

    Bisous !

    Nicole 

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:22

    Oui, je sais, mais il parait qu'ils peuvent vivre 10 à 12 ans, nous on pensait 6 ans au début, surtout que petit il avait beaucoup de problèmes de santé, nous pensions le voir partir très tôt, mais c'est toujours trop tôt quand on aime !

    Bisous 

    Nicole 

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:25

    Il est trop beau votre panpan !

    Bien sûr qu'il faut qu'il vive encore longtemps.

    Délicate décision effectivement....

    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:27

    Merci Frimousse !

    7
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:34

    Je souhaite que la bonne décision soit prise ce petit Panpan est très sympa un gros amour de lapinou.

    Bises

    Rolande

    8
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:37

    En fait faut juste choisir entre opérer avec tous les riques que cela comporte à son âge ou laisser courir avec tous les risques ....

    Et c'est qu'on l'aime et qu'on ne veut pas se tromper !

    Bisous !

    9
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:13

    L'est beau le Panpan,!!!!!!

    Bisous mes princesses !

    10
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:38

    Beau et si gentil, il a une confiance totale envers Michel, à tel point qu'il étonne le véto de voir que quand Michel le tiens il se laisse faire sans broncher !

    Bisous mon Phiphi 

    Nicole 

    11
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:40

    Jusqu'à quel âge peut vivre un lapin d'appartement ? Nous en avions, des lapins, lorsque j'étais enfant car mes parents en élevaient mais ... ils finissaient tous à la casserole, ils ne vivaient donc pas bien vieux ! J'adorais ouvrir les cages pour les caresser, surtout quand il y avait des petits, mais il fallait éviter de se faire surprendre, car ma petite mère nous grondait, ayant toujours peur que nous en laissions échapper.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    12
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:15

    Notre lapinette a vécu 11 ans, tous les espoirs sont permis pour Panpan

    13
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:49

    J'ai eu aussi des lapins quand j'étais petite, et je leur donnais des légumes en rentrant de l'école, puis un jour mon lapin dans mon assiette, je n'ai pas voulu le manger, c'est comme manger ton chien ou ton chat, et tu sais jamais je ne mange de lapin, j'peux pas !

    Bises et  caresses 

    Nicole 

    14
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:51

    Il est très beau, quant à la décision, dur dur.

    8 ans... si tu ne le fais pas opérer, combien de temps va t-il vivre ?

     

    On peut pas vraiment savoir..... et s'il ne supporte pas l'opération....

    Pas facile du tout !!!!!!   Bon courage.

    Bises. Dani en pause

    15
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:54

    En fait il risque ...bon je vais mettre ce que m'a envoyé Michel:J'ai essayé de t'appeler mais tu n'as pas décroché.



    Il dort encore, je vais le chercher ce soir.
    Par contre il a vu qu'il a un testicule atrophié et que l'autre va tôt ou tard devenir dangereux.

    Donc soit on l'opère tout de suite (avec un risque de +-10% qu'il y reste dans l’anesthésie), soit on laisse couler car il est vieux déjà.
    Il a eu des lapins qui allaient jusque 10 ou 12 ans.

    Je prendrai la décision sans doute semaine prochaine - je penche plus pour l'opération pour le moment et toi ?

    Mon pauvre chou !






    Soit il est sauvé par l'opération, soit il y reste, mais il peut aussi rester comme ça mais le jour où on voit un problème il sera trop tard le sang serait contaminé si j'ai bien tout compris !
    Alors que faire ? 
    16
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:59

    Ben voila,il peut très bien vivre sans l'opération, comme il peut avoir des problèmes et à ce moment là ce serait trop tard !

    Oui, Michel prendra sa décision la semaine prochaine ,en attendant il n'a pas dormi de la nuit alors que ce matin il n'allait que pour limer une dent alors pour l'opération dans laquelle il risque sa vie ,je n'ose pas y penser !

    17
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:06

    Je lis mal le problème pour Panpan ?

    Un problème de testicule ?

    En quoi c'est dangereux ?

    18
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:45

    Je ne le sais pas, il parait que cela peut lui empoisonner le sang!

    Je n'étais pas là donc, mais en général ce que dit ce véto, il est vraiment très bon, il n'y a qu'à voir le monde qu'il y a chez lui !

    Jeudi, nous allons faire vacciner Dingle, Michel aura pris sa décision et j'en saurai plus !

    Merci de ton intéret pour Papan !

    19
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:47

    J'aime beaucoup leslapinous !!!

    20
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:57

    Nous on aime les chats, les chiens les hamsters, les lapins ,les octodons les chevaux les ....

    En fait on aime tous  les animaux en général mais Panpan, c'est l'enfant chéri de Michel, il vient sur ses genoux et demande des caresses !

    On sait bien qu'un jour il ne sera plus là,hélas mais quand on pense que cela dépend de ce qu'il décide et s'il prend la mauvaise décision alors ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :