• Photos et nouvelles du 24 février !

     

     

     

     

     

    Vous n'échapperez pas aux photos du jour !

    Enfin, quand je dis vous, c'est surtout moi, parce

    que vous n'êtes pas obligés de les regarder !

    Nicole me trouve meilleure mine, bien sûr je n'ai pas encore 

    une pêche d'enfer ...

    Mais comparé à ça !

    C'est sûr que ce n'est pas encore le nirvana, et au moindre

    miaulement c'est l'angoisse !

    Mais ce qui me soulage un peu, c'est que de trois prises de médicaments,

    par jour, on est passé à une fois deux en même temps !

    Donc, le sport ce n'est plus qu'une fois par jour, ce qui est encore

    trop mais  bon !

    Et la mauvaise nouvelle c'est que ce sera à vie !

    Je me demande si on va tenir le coup !

     

    « Il y a forces et forces C'est encore moi ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:45

    Ici aussi il y en a 2 qui prennent des médocs qui assurent leur survie, Adéna ça va mais pour Roméo c'est le sport assuré !

    Bisous  à la bipède et caresses à toi.

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:56

    Bonjour ma ti-copinétte DINGLE: Enfin c'est une bonne nouvelle ci ton doc te diminue ton traitement,un par jour hein,ce n'est pas la mer à boire,sa me fais plaisir de lire sa,je te fais des grosses bisounéttes et des bisous à ta maman nicole cool

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:58

    Y a pas à dire, y a du mieux .

    Bisous

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 24 Février 2017 à 10:02

    Oui il me semble aussi que tu as meilleure mine ma douce Princesse !
    Continue d'être sage, laisse-toi faire Dingle c'est pour ton bien.

    Nous on est content de te voir, d'avoir des nouvelles, on t'aime tant nous aussi.

    Plein de douces caresses, de ronrons d'Isis et bisous à ta maman.

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 10:03

    Ah oui ... elle a meilleure mine en effet

    c'est bien que les prises de médicaments aient pu être allégées

    plein de câlinous 

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:27
    Yvette/

    Tu vois que ça va s'arranger

    Théo aussi c'est à vie mais l'avantage qu'il a sur toi, c'est qu'il amie son médoc.

    Ma hantise c'est si Féline me fait une crise de cystite. Elle il faut l'emmailloter la mettre dans une camisole et après ça va.

    bises à vous deux, je sens que le moral va remonter et le soleil arrive!!

     

     

    7
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:54

    Ah oui ce genre de traitement est à vie mais ta santé en dépend alors il faut l'accepter

    8
    Samedi 25 Février 2017 à 00:04
    Oui tu as meilleure mine. Ça va se stabiliser. Et pour ta copine Zaza aussi. C'est vrai que vous vous ressemblez.
    Bisous
      • Samedi 25 Février 2017 à 05:57

        J'espère que tu as raison,pour  les deux !

        Ce matin en lui donnant qq croquettes j'ai pensé à toi, elle en a mangé 10 !

        Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :