• pour Josiane !

     

    pens-e-h

     

    Une pensée émue pour Josiane, je voudrais qu'elle sache qu' avec la disparition de Lewis,  nous aussi on a perdu 

    un petit qui faisait partie de notre famille et que nous aussi le pleurons !

    J'espère que nous serons nombreux à lui faire part de notre soutien en ces moments pénibles que nous partageons

    puisque nous avons connus ça à un moment ou un autre !

     

    Bon courage Josiane, nous t'embrassons bien fort    

    « La chauve -sourisJ'aime, j'aime pas ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:34

    Un billet émouvant, plein de sensibilité...

    Tellement triste aussi de la disparition de Lewis...Elle l'a recueilli à un âge avancé, il devait avoir plus de onze ans mais,  elle a pu lui faire découvrir ce qu'était le Bonheur, et ça c'est merveilleux...Il est parti trop tôt, trop vite... 

    Qu'il est difficile de voir partir nos chères Boules de Poils....

    Belle soirée Nicole

    Plein de douceurs à tes Chat'mourettes

    Gros bisous

    Annie

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 20:55

    Tu n'es pas obligée de le croire mais depuis que j'ai appris la nouvelle je n'ai pas arrêté de pleurer, je me met à sa place, elle qui a tout fait pour qu'il s'en sorte!

    Bisous à toi aussi et aux belles !

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 01:55

    Je suis de tout coeur avec Josiane... courage  

    Bisous.

    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 06:17

    Merci Nicole, merci pour ton aide, merci pour tes coms , merci d'être toujours là quand j'en ai besoin pour les petits et les grands problèmes !

     

    Gros bisous 

     

    Nicole 

    5
    Dimanche 1er Août 2010 à 09:57

    bien oui , Josianne a tout notre soutien , chez moi je n'ai que des vieux toutous et toutounes que la SPA n'a pas voulu prendre, donc de 7 a presque 20ans ; eh oui ma jessie que j'ai accueuilli a l'age de 14a va avoir 20 a en fevrier 2011 . mon plus jeune Ulrick va avoir 7a au mois de novembre , Nalla a 15a , myckey va sur ses 16a il est cardiaque ,un cachet tous les matins , Goliath va sur ses 14a , un cancer et rien a faire si non d'attendre l'évolution , mitsou bienttôt 16a  resth, liela , thia vont avoir 11a début 2011 ; donc voila beaucoup de chagrin en vu, mais j'essaie de ne pas y penser, chaque jour apporte , joie ou peine et il faut faire avec parceque les autres sont là .

    Bonne continuation et bon dimanche   

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:52

        Tu as toute ma sympathie, c'est très beau ce que tu fais peu de gens en sont capables,

        car en faisant ça tu offres une belle fin de vie à ceux qui n'ont rien connus de l'amour que l'on porte 

        à nos petites boules de poils !

        C'est d'autant plus beau que tu sais que tu te prépares à avoir de la peine !

        Bon dimanche à toi aussi !

        Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :