• Prises de vue !

     

     

     

    Alors comme ça ton APN, toujours pas réparé ? 

    Ben, un coup il fonctionne, un coup il ne fonctionne pas !

    Donc tu ne pourras pas photographier les mandarins cette fois !

    Encore faut-il qu'ils soient présents !

    Oh, ils le sont !

    Michel les a vu et il les a pas loupé lui !

    Regarde !

    Monsieur et madame mandarin !

    Idem !

    Un écureuil passait par là !

    Il n'a pas fini de passer !

    Chloé et Théo !

    Un martin pêcheur !

     

     Et un geai des chênes ! 

     Voilà, comme ça tu as de belles photos à montrer !

    Puisque tu as pris les prises de vue de Michel ce qui explique le titre de l'article !

     Mais les photos de Michel sont beaucoup plus belles que celles que tu fais !

    Parce que tu sais ....

    Oui, Dingle il fait de belles photos ton papa !

    Oui !

     

    « Un conte de Noël ?Tristesse ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:04

    Elles sont splendides en effet, un petit moment de plaisir ces images.

    2
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:51

    Oui splendides, merci pour cette promenade matinale ... bien au chaud dans mes pantoufles !

    Câlins et ronrons =^.^=

    3
    TICARAMEL2
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:28

    Bonjour ma petite copine DINGLE: ce matin je n'ai pas le coeur à plaisenter je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle,notre copain rouxy est partit retrouvé son copain tigri et tous les autres que nous avons aimés. Je te fais des bisounéttes et bisous à ta maman nicole

      • Jeudi 2 Février 2017 à 09:35

        Oui, je suis très triste aussi, c'était un peu notre chat à nous également Rouxy 

        Nous l'aimions comme nous aimons tous nos petits et nous aussi sommes dans la peine !

        Bisous mon Ticaramell 

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:36

    Oui, elles sont bien belles! Et les modèles sont de toute beauté aussi .

    Bisous à toutes les 2 .

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:15

    Magnifiques photos, oui Dingle ton papa fait de belles photos !
    Et grâce à toi et ta maman on peut en profiter, que du bonheur.

    Belle journée les filles

    Papounes, ronrons, câlins et bisous

    6
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:37

    Des photos splendides !!!!!!!!!!!

    Et j'aime tout particulièrement celle du Martin-pêcheur (un oiseau que je trouve magnifique)

    Bizzz

    7
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:43

    Oui, Dingle, c'est vrai qu'il fait de belles photos, ton papa !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :