• Qu'en penser ?

     

     

    Je me demande ce que ça cache encore ça ? 

    Oh, rien Dingle, je trouve cette chanson magnifique pas toi ? 

    Oui, mais pas gaie du tout !

    « Michel !Un conte de Noël ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:17

    C'est vrai Dingle, une sublime chanson, magnifique chanson avec des paroles qui sont tristes.
    Mais c'est une merveille et tout comme Nicole je l'aime beaucoup.

    Je te fais plein de câlins ma belle, Isis des papounes et on fait des bisous à Nicole

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:40

    ...si c'est du Jean-Jacques Goldman, j'aime ...même si c'est triste!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:04

    Oui c'est une très jolie chanson... mais bien triste !

    Biz

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:11
    Frimousse

    Mes Maîtres aiment beaucoup JJG.

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:54

    Magnifique chanson comme beaucoup de Goldman.

    Bisous à toutes les 2.

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:49

    Paroles tristes mais très jolie mélodie.

    7
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:14

    Très bon texte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :