• Qui ? (Solution )

     

     

     

    Qui ? (Solution )

    Stenphen King était la réponse !

    On peut dire que mon énigme n'a pas 

    créer du suspense !

     

     

    Qui ?

    A ça, Charlie ne s'attendait pas !

    Elle était partie avec son amie Dolores

    pour faire qq courses au magasin !

    Qui ?

    Mais un vandale était passé par là 

    et il avait mit un bazar pas possible dans les rayons !

    Qui ?

    C'était le fils d'un notable qui roulait en Mercedes 

    et qui se croyait intouchable !

    Qui ?

    Faut dire qu'il n'avait pas toutes ses frites dans le même paquet,

    il voyait des filles immobiles dans son couloir 

    Qui ?

    Une drôle de famille faut bien le dire !

    Même le chien faisait peur !

    Alors qui cherchons nous ?

    Les mots en rouge étaient les indices !

    Bravo Jean - Marc !

    « Qui ? Et voilà ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 12:50

    Gardiennages et trucs à faire ce matin, pas eu le temps de me connecter ! Bravo Jean-Marc! 

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:45

    Wouah c'est du plus que rapide !
    J'étais pas là non plus, et puis je connais rien à Stephen King à part son nom, donc j'aurais pas trouvé.
    Bravo Jean-Marc

    Gros câlins et papounes, bisous à Nicole

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:12

    Ah merci, je pensais plutôt à un de ses romans mais lequel.

    Bon c'était lui ...

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:19

    Oui bravo Jean-Marc.

    J'ai beaucoup lu cet auteur mais il y a longtemps... 

    Bisous Nicole

    5
    Nathalie
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:42
    Bravo la Belgique...
    Médaille de bronze au relai 4x400m
    6
    chadappart
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:51
    Bravooo !!! Mais que ca ca vite la réponse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :