• Quoi (Aide 2 )

     

     

    Quoi (Aide 2 )

    Voilà, je ne vais pas tourner autour du pot !

    Les marmites n'étaient qu'un exemple, pour montrer 

    qu'!l manquait des choses essentielles afin d'éviter 

    un drame, mais vu que comme je l'ai dit au début, soit le calcul n'était pas correct

    soit on a voulu économiser !

    Je pense qu'avec cet indice,je vous ai tendu la perche 

     

    « Quoi (Aide )Maxime n° 6 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 22:20

    Je dois être trop fatiguée , ça ne m'évoque rien du tout !

    Je vais au lit , la nuit porte conseil!

    Bisous et bonne nuit à vous 2.

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:10

    Cela ne m'évoque absolument rien

    3
    Denise
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:26

    Moi non plus, je n'ai pas d'idée, sauf une idée générale sur la société actuelle : pour ce qui compte vraiment pour les gens , il n'y a jamais de budget. Il n'y a des sous que pour continuer à enrichir les plus riches...

    Maison ne va pas se laisser démoraliser. Haut les coeurs. Bonne journée, bise et douces caresses. 

    4
    Reina
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:46

    Moi aussi je suis perdue, je comprends rien pas g rave, caresses jolies Dingle

    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:39

    Pour l'instant je nage un peu, mais je vois que tu nous donnes des indices, alors …

    Câlins, papounes, ronrons et bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :