• Quoi ? (Solution )

     

     

     

    Quoi ? (Solution )

    Murano était la solution !

    Derrire moi vous pouvez voir une de leur production 

    Renaud en a parlé dans la mère à Titi

    en les qualifiants de saloperies Vénitienne 

    ce qui n'a pas fait plaisir à Nicole 

     

    Bravo Symphonie et Isis 

    qui bat tous les records !

     

    « Quoi ? (Aide )Il y a longtemps ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:03

    Ah ben oui,vraiment en pleine forme, pas eu le temps de chercher (bon , j'aurais pas trouvé de toute manière, bravo)

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:16

    Ton indice entouré d'eau m'a vraiment bcp aidée !
    Et j'ai aussi reçu il y a fort longtemps de ma sœur 2 pigeons en verre de Murano que j'aime plus que tout. Alors petit clin d'œil à vos amis  pigeons.

    Bisous, câlins et désolée d'avoir coupé le suspens si vite, je ne pensais pas que j'étais sur la bonne voie. wink2

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:24

        Je ne pensais pas que ça irait aussi vite !

        Encore bravo !

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 17:11

    Gros chantier de travaux à la maison , pas eu de temps pour l'ordi .

    Bravo Symphony et isis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :