• Rien que des chats pitres !

     Rien que des chats pitres !

     

      

    Rien que des chats pitres !

    Une série spéciale chats marrants 

    Rien que des chats pitres !

    Rien que des chats pitres !

    Rien que des chats pitres !

    Rien que des chats pitres !

    Rien que des chats pitres !

    Rien que des chats pitres !

    Rien que des chats pitres !

    Je suis un koala !

    Rien que des chats pitres !

    Rien que des chats pitres !

    Le contorsionniste !

    Rien que des chats pitres !

    Rien que des chats pitres !

    Rien que des chats pitres !

     Et on n'oublie pas celle qui nous a fait rire pendant dix ans 

    Rien que des chats pitres !

    « Une aubaine !Et on cherche ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 8 Mai 2019 à 00:16

    Merci pour ces sourires. Je les aii bien aimés mais mes préférées sont : lr  trio  sur l'escalier, le koala, le contorsionniste et...Ficelle ! 

    Bonne journée"e, bises et douces caresses. 

    2
    Jean Marc
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:40
    Ah ces chats-rlots
    Bonne journée
    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:02

    Bonjour ma Princesse: papa à bien souris, il me disait pour certaines poses..." regarde il dort comme toi..."mes parents croyaient qui il y avait que moi pour dormir dans cette position, bonne journée,bisounéttes papa fait des bisous à ta maman Nicole   cool

    4
    Nathalie
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:58
    Merci pour les sourires que m'ont procuré ces photos et c'est vrai nos amours de chats prennent des positions tellement spéciales...
    Gros câlins et bises
    Aujourd'hui pluie et vent c'est triste comme temps ...
    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:07

    J'ai adoré, merci d'avoir de la gaîté dans ma journée !

    Gros câlins, poutous pour toi Dingle et bisous à Nicole
    Une douce pensée pour Ficelle

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:45

    Rho bien trop drôle .... et vrai....

    Bises

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:14

    Super ces chats pitres !!

    Bisous Nicole

     

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:29

    J'ai adoré!  Merci pour ces clowneries félines!

    Douces pensées pour Ficelle . Caresses à Dingle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :