• Et on cherche !

     Et on cherche !

     

     

     

    Et on cherche !

    M'enfin, pas la peine de répéter ça aussi souvent !

    Nous avons compris du premier coup !

    Et on cherche !

    Veuillez excuser mon ton agressif, mais 

    parfois je me demande s'ils nous prennent pour des 

    débiles !

    Faut dire que ce sont des petits jeunes 

    qui ne sont pas très connus 

    Ils font ce qu'ils peuvent !

    Et on cherche !

    Mais, c'est agaçant tout de même,ce n'est pas une raison 

    pour nous rabâcher la même chose en long en large

    et même dans tous les sens !

     

    « Rien que des chats pitres !C'était au temps où on brussellais »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:35

    Je vais attendre des indices... Bonne nuit!

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:57

    Pour moi pareil, je ne vois encore ce qu'on cherche, qui on cherche !
    On attend un indice

    Bisous câlins papounes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :