• Superbe balade en forêt !

    Superbe balade en forêt ! 

     

     

    Tu as trouvé une merveille là !

    Ah ça oui alors, mais j'espère avoir le droit de la mettre sur votre blog, comme je ne suis pas encore bien au courant de ce que je peux et ne peux pas faire, si la propriétaire de cette magnifique vidéo le veux je le retirerai, à mon grand regret, mais ...Bon !

    mais ...

    C'est vrai que c'est plus beau que ....

    Que quoi Ficelle ? 

    Oh rien,je me comprends !

    « Photos pour le blog !Il va pleuvoir, c'est sûr ! »

  • Commentaires

    1
    Deniseke
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:05
    Oh oui, elle est superbe, cette balade en forêt. Comme elle est belle la nature et tous ses habitants. Bonner journée à toi, Nicole et caresse bien tes princesses <de ma part.
    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:56

    Superbe vidéo ! bonne journée

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:37

    oh c'est magnifique ...

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:48
    Yvette/

    Oh que c'est beau, moi j'aurai pu la voir avant que tu ne la retires. Mais non, tu vas la garder, puisque tu ne mets pas que c'est toi qui l'as faite, c'est tout!

    Demain je vais chez ma fille et je verrai le convalescent !

    Bisous les fifilles et à+    Yvette

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:49
    Frimousse

    Ouiais... Mais on a pas le droit d'y aller... Triste...

    6
    TICARAMEL2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:17

    Bonjours mes copines DINGLE FICELLE je viens vous souhaiter une bonne journée et vous faire des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:25

    magnifique!!!!! je me suis régalée

    comme j'aimerais avoir de belles photos de tout ce joli monde

    quel beau travail et que de patience il a du falloir pour tourner cela

    merci pour ce superbe partage....

    bisous de cœur à toi et aux filles gros gros bisous

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:14

    C'est absolument superbe. ! merci pour ces 4mn de bonheur.

    Bonne soirée à toutes les 3 et bises.

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 20:01

    Comme on ne voit pas la vidéo, on suppose qu'elle a été retirée ? 

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 21:17

    Bonsoir, ça y est j'ai vu la vidéo ! Merci de m'avoir prévenue qu'elle était revenue !

    Super vidéo en effet, on se croirait en affût !

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :