• Photos pour le blog !

    Photos pour le blog ! 

     

    Photos pour le blog !Pas terrible cette photo ,on voit le sèche -linge derrière moi, ce n'est pas joli !

    Et de plus on peut apercevoir que mon cou est rasé, non ce n'est pas joli du tout !

    Photos pour le blog !

     Ici on voit moins l'outrage que m'a fait subir le véto, mais il y a toujours ce

    sèche -linge inesthétique !

    Photos pour le blog !

     Bon, ici plus de sèche -linge, mais la nudité de mon cou est vraiment mise en

    valeur !

    Photos pour le blog !

     C'est pas mieux tu sais !

    Photos pour le blog !

    Ok, c'est bon tu peux passer à Dingle ! 

    Photos pour le blog !

    Il n'est pas question de montrer que j'ai le cou rasé !

    Bon ça va on ne voit rien tu peux la publier !

    « M'enfin !Superbe balade en forêt ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:57

    Moi je vous trouve belles ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:11

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE te traumatise pas tes yeux sont beaux, par ce fait on ne voie que ton regard,tu es magnifique, je vous fais des grosses bisounéttes bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:42
    Frimousse

    Superbe, Ficelle ! Normal, tu me ressemble...

    Dingle, c'est quoi cette patte en éventail ? Prête à griffer ?

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:48
    Yvette/

    Et ça critique en plus! avec ce qu'elle a fait Nicole! Non mais. moi je sais, pour Noël vous lui demandez un ap. photo et vous prenez vos photos vous-même et après c'est elle qui s'occupe de les mettre sur l'ordi. Et là on verra.  N'empêche que si tu n'avais pas mis en évidence qu'il y a un sèche linge que je cherche encore et ta tonsure eh bien moi je n'aurais rien vu. Voilà. Trop bavarde!!!

     Bisous quand-même    Yvette

     

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:04

    Normal que vous gériez votre image ! Z'êtes des stars quand même!

    Bises et bonne journée à toutes les 3

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:03

    Tant que tu seras pas comme Rouky ........

    Et le séche linge, tu le vois parce que tu sis qu'il est là .... moi je vois rien ....

    Bises mes belles Princesses

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:06

    Pffff ... Tu ne l'aurais pas dit, pour ton cou, on ne l'aurait même pas vu !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:12

    cou rasé ou pas elles sont superbes....

    et peu importe l'arrière plan le bonheur est bien la tout devant...leurs belles frimousses!!!!

    bisous de cœur à vous trois et bonne soirée

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 01:20

    Bonsoir à toutes les 3. Mes pauvres Princesses vous êtes belles qd meme et peu importe votre cou rasé, l'essentiel est que vous ayez retrouvé la santé ! et puis cela va repousser vous allez retrouve votre belle robe ! et les photos sont très belles!

    Caresses à vous deux et bisous à Nicole.

    Bonne fin de semaine à ttes les 3.

    Nicole75.

     

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:33

    Bonjour les Princesses,

    Vous êtes très belles, même avec le coup rasé. D'ailleurs il n'est pas si rasé que ça.

    Je vois que vous aussi vous êtes obligées de poser et poser encore pour une chatographe ! Après il y a tout le travail de vérification. Je ne sais pas pour la votre, la mienne de zumaine il faut que je surveille ce qu'elle publie. Je tiens à mon image quand même.

    Les deux dernières photos sont très belles. Vous êtes très expressives.

    Plein de ronrons.

    Hisia

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 20:03

    Ce n'est pas grave le cou rasé, vous êtes belle quand même !!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 22:33

    J'espère surtout que la santé va bien

    Comme je passe moins je peux rater une info

    A bientôt

    13
    Dimanche 16 Février 2014 à 01:05

    oui vous êtes adorables, 

    ronrons d'Opale et SOnye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :