• M'enfin !

     

     

     

    M'enfin !Ils ont encore fait fort ceux qui inventent ces panneaux en face de chez mon papa !

    M'enfin !

     Mais où vont-ils chercher des idées pareilles ? 

    Souvenez -vous l'année passée !

    M'enfin !

    C'est ce qu'on pouvait voir en pleine canicule !

    Il y en a eu encore d'autres aussi insolites mais Nicole ne les retrouve plus, faut dire qu'en ce moment elle perd tout !

    M'enfin !

    C'est vrai il y avait un lapin attaqué par une carotte, un phoque plein de bandages, si on les retrouve,ont ne manquera pas de les remontrer !

    Oui, ce qui nous fera un article facile !

    En attendant voici, ce qu'on peut voir en ce moment !

    M'enfin !

    Heu ...

    M'enfin !

     Je n'en crois pas mes yeux, montre de plus près !

    M'enfin !

     Ah oui, tout de même, cette fois c'est la litière des humains que tu jettes en pâture 

    sur notre blog !

    M'enfin !

     Nous, on n'a rien contre n'est-ce pas  Dingle ? 

    M'enfin !

    Non, rien du tout, même si c'est bizarre ! 

     

    « La voilà !Photos pour le blog ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:06

    on ne cmprend pas trop le but de cette pub ! bonne journée

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:14
    Frimousse

    Proposez des photos de... votre litière...

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:52

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE .....tralalalalère.....je suis content ce matin, je viens de connaitre deux nouvelles copinéttes HELICE LILITH, magnifiques;pour la pub, ces normal ils nous font CH........... !!!!!!!!!!! bisounéttes à vous deux et bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:50

    coucou à vous trois...

    sais tu qui publie ces affiches et le pourquoi????

    c'est drôle mais si on en parle ça fait surement partie du jeu pour eux....

    bisous bisous de tout cœur et excellent mercredi à toi et aux filles

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:27
    Phiphi1

    Drôle de pub ...........

    Câlinous les filles

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:24
    Yvette/

    Les filles, les zumains disjonctent assez souvent, ça vous le savez, hein? faut pas vous étonner, c'est normal, ça a toujours existé! et c'est pas avec la vie qu'ils mènent que ça va s'arranger, loin de là!!!!

    Bisous à vous trois    Yvette

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:51

    Peut-être parce que c'est la saison des gastro ! OK, je sors ===>
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:09

    Ce ne sont pas des pubs, mais c'est enfin, ce serait de l'art ! C'est un atelier d'artistes qui régulièrement fait étalage de ce genre de choses !Il y a même eu pendant très longtemps, mais je ne les ai pas pris en photo des seins gigantesques en résine ou plastique je ne sais pas trop de quelle matière ils étaient composés mais c'était tout aussi bizarre !

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:06

    Très sympa ton article

    A bientôt

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:46

    Cocasses affiches! Pour faire causer , c'est réussi!


    Bises à vous 3.

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:43

    Droles de photos en expo ..je n'aime pas ..mais bon!!!!câlins vous deux 

    12
    sylvie
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:58

    Je pense que l'artiste a voulu exprimer l'égalité des races sur le pot (???). Enfin, il manque quand-même la lunette blanche.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :