• La voilà !

     

     La voila !

     

    Le voila !Il fut cause de toutes nos angoisses, on l'a retrouvé cet objet qui nous a 

    tant fait  souffrir !

    Enfin, il n'existe plus qu'en photo hein !

    Le voila !Vous la voyez ?

    Elle est juste derrière moi, on n'en voit qu'une partie, un peu de ficelle, et le poisson, mais cette ficelle mesurait bien un mètre cinquante  !

    Le voila !

     Ah oui,la voila la canne à pêche, celle que tu aurais dû laisser là plutôt que 

    nous la donner en complément alimentaire !

    Le voila !Oui, bon je rigole !

    Moi pas Dingle, moi pas !

    « Tu as des nouvelles ? M'enfin ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 06:58

    petit coucou du jour ! 

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:37

    Bon, y'a plus qu'à remplacer, voilà !

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:43

    Un mauvais souvenir et une grosse angoisse . Mais tout va bien ... c'est le principal.

    Bises à toutes les 3.

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:53
    Yvette/

    Non, c'est pas rigolo du tout. Elle était belle pourtant cette ficelle, c'est vrai que c'est tentant. Mais plus de canne à pêche, va falloir vous y faire, vous êtes grandes maintenant!

    Bises à vous trois    Yvette

    5
    TICARAMEL2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:52

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE, du passé faisons table rase chanson de mon PAPA, sa veut dire le passé c'est fini, on en parle plus voyons l'avenir, et bien votre avenir ces que...je vous fais des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:43

    ahhhh la voilà cette ficelle

    cette cause aux inquiétudes!!!!

    mais heureusement tout à fini par bien s'arranger

    je suis si heureuse pour vous trois les chéries

    gros bisous de coeur

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:19

    Il faut tourner la page, maintenant. Plus de cane à  pêche et picétout !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:00

    Bonsoir  Nicole                  elles t'en ont causé du soucis tes belles , et encore je n'ai pas vu tous les articles, mais maintenant que je reviens sur les blogs, j'irai lire tout ça . Mais la page est tournée, heureusement pour vous tous . B^onne soirée bisous et caresses à tes princesses 

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 22:38
    Eowin et Colibri

    Vous n'avez pas été raisonnable les copinettes !

    Alors plus de canne à pèche !

    Gros ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :