• Tu as des nouvelles ?

     Tu as des nouvelles ?

     

     

    Tu as des nouvelles ?

    Tu as résolu le mystère des trucs qui piquent ?

    Hé non Ficelle, et ce n'est pas faute de me casser la tête, je m'étais demandé si ça n'était pas dans le sac qui contient les pelets de votre litière, puisque je les prends à main nue,et de la main droite,or c'est toujours sur la manche droite que je les trouve, mais ..

    Ah non, tu ne vas pas encore étaler notre litière sur la place publique !

    De toute façon de ce côté R.A.S , rien d'autre que de la sciure de bois compressée 

    Tu as des nouvelles ?

    On n'est pas plus avancé alors ?

    Ben non, mais cela m'a tout de même permis de faire deux articles,alors que je me demandais ce que j'allais raconter !

    Et moi pendant ce temps !

    Tu as des nouvelles ?

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « Un vrai mystère !La voilà ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:18

    je ne me lasse pas de la dernière photo  ! bonne journée

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:58
    Frimousse

    Faut peut-être convoquer la police, non ?

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:19
    Yvette/

    Ah bé zut ça saute sans arrêt, c'est la 3ème fois que je m'y reprends, grrrr!!  Tu as donc une piste!

    Suite du feuilleton pour Rourou, en fait il n'est pas chez le véto ce matin, il  souffre mais fait bien pipi., pas beaucoup à la fois . Il est allé dans le jardin et là il dort sur la couette bien calé par deux oreillers. Il souffre car après il se lèche et grogne. Mais il n'attend qu'une chose, c'est ses croquettes, celles qui normalement vont faire dissoudre les calculs. Elle vit sur les échantillons que le véto lui a donnés ,Elle n'aura le paquet commandé que demain soir. Pourvu que le véto ait d'autres échantillons.

    Allez  d'autres nouvelles ce soir! Bisous à vous trois!

    4
    TICARAMEL2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:41

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE,voilà je me suis bien détendus, donc suis en forme pour venir jusque chez-vous vous faire des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:35

    L'agence de Zaza et Lulu se met aussi sur cette enquête difficile!

    Bonne journée et bises à toutes les 3.

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:39

    Ben ça alors, c'est plus fort que le Roquefort et le mystère de la chambre jaune réunis !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:44

    hi hi le mystère de la boule qui pique reste entier!!!!

    on en ferait bien un thriller non??? lol

    tu me fais bien souvent rire et j'adore ça

    merci d'être la et pour tes supers articles qui m'aèrent l'esprit, m'intèrressent  ou me touchent

    bisous de tout cœur à toi et aux filles

    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:06

    C'est tout de même une affaire bien mystérieuse que celle là ...

    Bonne semaine !

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:18

    Bizarre ,bizarre !!!

    ronrons

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 23:22

    J'espère que ce soir, à cette heure ci, le mystère est élucidé !

    Je pense avoir déjà vu ce genre de boules piquantes, généralement s'accrochant aux vêtements un peu laineux lorsque l'on se promène en forêt ou dans un parc ! mais je n'en connais pas le nom !

    Certains en faisait meme un jeu, s'amusant à se les lancer, en faisant bien sûr attention à viser uniquement les vêtements tels que gilets, vestes etc et en évitant bien sûr le visage.

    Je guette le résultat de l'énigme !

    Douces caresses à tes chères Princesses, et gros bisous à toi Nicole.

    A bientôt.

    Nicole75

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :