• Vous connaissez cette série ? (Il y a un an )

     

    Vous connaissez cette série ?

    En partant de la gauche,en septième position, vous apercevrez une servante avec un bonnet et 

    qui a les bras croisés devant elle !

    Vous la voyez ? 

    Vous connaissez cette série ?

    Je me demande bien où elle veut en venir là ?

    A la scène d'hier soir Dingle !

    Vous connaissez cette série ?

    Je ne vois vraiment pas !

    J'explique !

    Tu fais bien !

    Voilà, mademoiselle n'avait pas mangé grand -chose de la journée,

    elle pleurait pour que je lui donne sa pâtée ensuite, elle chipotait un peu

    et partait !

    J'avais beau lui ajouter du Sheba, du Gourmet, elle faisait

    mine de s'y intéresser léchouillait qq peu puis elle s'en allait 

    Vous connaissez cette série ?

    Je ne vois toujours pas le rapport avec ta série !

    J'y arrive !

    Donc, comme il restait encore beaucoup de nourriture dans son bol, et qu'elle était allée dormir dans son panier de transport, je suis allée le déposer à

    l'intérieur !

    Elle est venue voir ce que j'avais apporté et s'est mise à manger !

    Moi j'était debout, les bras croisés comme sur l'affiche, j'avais la tête baissée 

    afin de voir ce qu'elle mangeait !

    Comme j'étais en robe de nuit, donc longue, je me suis vraiment identifiée à cette image, il ne manquait que le bonnet  !

    La servante qui attend respectueusement que la maîtresse finisse son repas !

    Et elle a bien mangé pour finir ma princesse,elle a presque vidé la coupe !

    Vous connaissez cette série ?

     

    « Au bord de la mer !C'est où ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:08

    Ah je connais bien cette scène ! Et ici il y a 2 maîtresses!  Faut-il qu'on vous aime les chéries!

    Bonne journée!

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:31

    Coquine de Dingle !
    Oui, oui tu es une vraie princesse, ça on le sait ...
    Et ici c'est tout pareil, hier soir pour faire descendre Isis du galetas, j'ai dû lui donné deux fois une petite gâterie. Mais aujourd'hui elle ne m'aura pas, quoi que ... je pourrais bien me laisser avoir à son petit jeu !

    Caresses ronrons et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :