• Devinez solution

     

     

     

    Devinez !

    Vous avez bien travaillé, mais comme vous ne continuez pas voilà la solution 

    Patrick Bruel !

    Un dictateur = le prénom !

    Un endroit qui irait bien au général de Gaule = Place des grands hommes !

    Pierre Perret = Le zizi, parce qu'il aime le montrer aux masseuses !

    Garçon, la note s'il vous plait = Un café et l'addition 

    Il a le gauche = Qui a le droit ?

    « J'ai une histoire !Mercredi ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 16:20

    Bien cherché ! Bien trouvé

    Biz

    Pensées douces pour tes 2 Princesses félines

    2
    Mardi 2 Juillet à 16:40

    En fait, pour les 2 derniers , je n'avais pas compris qu'il s'agissait toujours de Bruel, je cherchais des titres concernant Pierre Perret.

    Bravo toi!

    Douces pensées et bises 

      • Mardi 2 Juillet à 17:02

        Ah pas du tout, mais pour un premier essais je ne suis pas mécontente du résultat 

         

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 2 Juillet à 17:58
    Bravo Nicole et les princesses c'était une excellente idée. Tant j'ai eu facile avec le prenom, après j'ai pas tout compris. Bisous poutous câlins
    4
    chadappart
    Mardi 2 Juillet à 20:41
    Bravo aux gagnantes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :