• J'ai une histoire !

     

     J'ai une histoire !

     

     

     

     

    J'ai une histoire !

     A vrai dire, j'en ai même deux, dites - moi celle que vous préférez !

      

    C’est l’histoire de Cendrillon, qui a maintenant 75 ans.

    Elle est assise sur son balcon avec son chat Bob sur les genoux.

    Soudain, sa fée marraine apparaît. Elle donne à Cendrillon la possibilité d’exaucer trois de ses souhaits.

    – Mon premier, dit Cendrillon, serait que je devienne immensément riche.

    Et sa chaise berçante se transforma en or massif.

    Cendrillon, très impressionnée, continue :
    – Mon deuxième, serait que je redevienne jeune et belle, comme autrefois.

    Et elle redevint la même jolie jeune princesse qu’autrefois.

    Maintenant elle doit choisir son troisième et ne veut pas se tromper. Elle y pense longuement…

    – Mon troisième, dit-elle, serait que mon chat Bob se transforme en un charmant et beau prince.

    Alors Bob se transforme en un prince magnifique.

    Ce fut le coup de foudre immédiat entre les deux. Bob s’approche tendrement de Cendrillon et lui murmure doucement à l’oreille :
    – C’est juste dommage que tu m’aies fait castrer non ?

     

    J'ai une histoire !

    Et voici l(autre !


    Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
    Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
    - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

    Le papa demande :
    - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

    La petite fille dit :
    - Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

    Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

    Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
    - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

    Le lendemain, la grand-mère meurt.
    Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.

    Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
    - Protège ma maman et au revoir papa.

    Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

    Sa femme étonnée lui dit :
    - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
    - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

    Et elle répond :
    - Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte! 

    J'ai une histoire !

    Tu préfères laquelle Ficelle ?

    J'ai une histoire !

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « Actu ou pas ?Devinez solution »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 2 Juillet à 07:34
    Je suis très fleur bleue , alors je préfère la première... celle de Cendrillon....bien que moi j'aurai gardé mon chat en chat... Très douces pensées, câlins et bises
      • chadappart
        Mardi 2 Juillet à 13:47
        Moi aussi, je garde mon chat. Ronrons les princesses.
    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 2 Juillet à 07:54
    Avec beaucoup de peine j'ai quand même réussi à lire la 2e histoire. Sur fond noir on ne distingue pas le texte. Que s'est il passé ? Mais moi aussi tout comme Nathalie ma préférence va pour l'histoire de Cendrillon et de son chat et moi aussi j'aurais gardé mon chat. Bisous poutous
      • chadappart
        Mardi 2 Juillet à 13:51
        Moi aussi sur fond noir, je distingue pas grand chose.
    3
    Mardi 2 Juillet à 12:46

    J'aime ...les 2 ! la chute est aussi bonne dans l'une que dans l'autre ! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises .

    4
    Mardi 2 Juillet à 15:49

    Oh excellentes toutes les 2 !!

    Je connaissais la 1ere

    Bisous Nicole et bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :