• Attention danger !

     Attention danger !

     

     

     

     

     

    Attention danger !

     Aaah Tac, regarde qui est derrière toi !

     Attention danger !

    Tu rigoles ou quoi ?

    Elle a de la chance qu'il m'est impossible de  sortir de ce cadre !

      

     

    Pff, même pas peur !

     

     

    « Quel talent !Devinez ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 09:35

    Même pas peur !! Bisous Nicole et bon dimanche

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 30 Juin à 09:59
    Oui on ne peut que se demander comment la cohabitation entre les princesses et Tic et Tac se ferait. Sûre qu'avec Nicole tout se passerait bien. Gros câlins et poutous et bisous Joli dimanche sous les nuages
      • Dimanche 30 Juin à 10:17

        J'avais cinq hamsters et aucun problème, avec les chats, donc je pense 

        que j'aurais géré cette cohabitation aussi 

      • chadappart
        Dimanche 30 Juin à 10:20
        Peut-être une cohabitation pas trop mal car Nicole est là pour remettre de l’ordre. Ronrons les princesses.
    3
    Nathalie
    Dimanche 30 Juin à 10:37
    Oh je suis sûre également que tout ce serait bien passé. Vous auriez fait connaissance tranquillement....sans stress... Ici pluie.... Bon dimanche Très douces pensées, câlins et bises
    4
    Dimanche 30 Juin à 15:01

    Je suis sûre aussi que ça se serait bien passé ! Caresses à Tic et Tac .

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle . Bises à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :