• Ce matin, un lapin ! 3

     Ce matin un lapin ...3

     

     

     

    Ce matin un lapin ...3

    Vous voulez connaitre la suite ?

    Ce matin un lapin ...3

    Imagine qu'ils te disent non, et alors ?

    Ce matin un lapin ...3

    Tu as raison, je vais faire comme si je n'avais rien demandé

    et je continue !

    Ce matin un lapin ...3

    Je me repose un petit moment, quand j'entends une jolie voix

    féminine qui chante !

     

    Ce matin un lapin ...3

    Un jour mon prince viendra !

    Ce matin un lapin ...3

    Bonjour le lapin !

    Bonjour madame !

    Je suis Blanche - neige !

    Ah, alors il faut que je te prévienne, tu vas avoir la visite d'une vieille 

    dame, elle te tendra une pomme !

    Surtout ne la prend pas enferme toi 

    dans la maison et attends les sept nains 

    Ce matin un lapin ...3

    Oh mon Dieu, c'est terrible ce que tu me dis là !

    Mais alors aucun prince ne viendra me réveiller ?

    Bien sûr que si, il viendra quand tu ne seras pas endormie et plus tard 

    il ne sera pas accusé d'agression sexuelle 

    pour t'avoir embrassée sans ton consentement !

    Ce matin un lapin ...3

    Naturellement Blanche - neige a fait ce que lui avait recommandé Panpan !

    Et il reprit sa route !

    « Enfin !Ce matin un lapin ..! .4 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 09:05

    Encore une de sauvée! Bravo Panpan ! A qui le tour ? le petit poucet ? la petite fille aux allumettes?  Vivement demain! 

    Douces pensées et bises 

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 27 Juin à 09:19
    Oh ce Panpan arrive toujours au bon moment, quelle chance. Voilà Blanche Neige va attendre un peu et trouver son prince. Gros câlins à vous les princesses bisous à Nicole
    3
    chadappart
    Jeudi 27 Juin à 09:31
    Panpan arrive juste au bon moment et Blanche Neige est sauvée. Vivement la suite. Ronrons les princesses.
    4
    Jeudi 27 Juin à 09:42

    Bravo Panpan ! Tu as fait une bonne action en prévenant Blanche Neige

    On attend la suite

    Bisous Nicole et bon jeudi

    5
    Jeudi 27 Juin à 10:25

    Ben oui, faut changer les contes pour les mettre au gout du jour.

     

    Ah moi j'aimais bien le baiser réveil par le prince charmant

    Bises

      • Jeudi 27 Juin à 10:29

        Mais le nouveau code prétend que c'est une agression sexuelle

        , vu qu'elle n'a pas donné son consentement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :