• Ce matin un lapin ! 5

     

    Ce matin un lapin ...4

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce matin un lapin ...4

    Il en a eu des aventures Panpan !

    Ce matin un lapin ...4

    Plus étonnantes les unes que les autres !

     Bon voyons la suite !

    Ce matin un lapin ...4

    Le soir commence à tomber, il serait temps que je songe à rentrer moi !

    Oh mais qui voilà, un lapin, je vais pouvoir lui faire la causette et lui raconter 

    mes rencontres !

    Ce matin un lapin ...4

    C'est plutôt raté !

    Bon tant pis !

    Ce matin un lapin ...4

    Mais quel est cet humain ?

    Bonjour monsieur que faites vous ?

    Comme tu le vois, je fais des portraits !

    Elle doit avoir froid cette dame, si vous lui mettiez un manteau

    ce serait gentil non ?

    Je vais plutôt faire ton portrait tu veux bien ?

    Naturellement j'ai accepté et je suis rentré chez moi !

    Ce matin un lapin ...4

    Et là devant la porte m'attendait Michel très inquiet !

    Mais d'où viens tu Panpan, je t'ai cherché toute la journée !

    Je lui ai raconté mes périples et je lui ai donné mon portrait !

     Ce matin un lapin ...4

    Comme tu es beau mon Panpan, je vais le faire encadrer !

    Ce matin un lapin ...4

    Voilà l'histoire est terminée !

    Ce matin un lapin ...4

    C'est bien joli tout ça ,mais que va t'on raconter aux enfants à présent

    puisque Panpan a démoli tous les contes !

    « Ce matin un lapin ..! .4Quel talent ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 10:26

    Panpan a admirablement bien démoli les contes

    Et il était norma qu'il fasse la causette au Lapin d'Alice

    Bisous Nicole et bon vendredi

    2
    Nathalie
    Vendredi 28 Juin à 11:14
    Hihihi...oui sacré Panpan...j'ai lu tous les articles et j'ai passé un bon moment.... Merci beaucoup belles princesses.... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 28 Juin à 12:46
    C'est une belle histoire et bien racontée avec de jolis cgats et vous les princesses et Panpan. Tous si mignons. Bravooo Caresses papouilles
    4
    Vendredi 28 Juin à 16:38

    Après un emploi du temps aussi bien rempli Panpan va pouvoir se reposer chez lui et Michel va être rassuré! C'était une bien jolie histoire et...  tant pis pour les contes! happy

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle  et bises 

    5
    chadappart
    Vendredi 28 Juin à 20:50
    Panpan a été formidable et Michel peut être fière de lui, que de belles rencontres. Ronrons les princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :